Configuration du programme pour interpréter les astérisques

Par défaut, Kofax ReadSoft Entrance est pas configuré pour interpréter les astérisques. Toutefois, vous pouvez configurer le programme pour les interpréter. (Pour obtenir les instructions correspondantes, consultez Création ou modification d'un jeu de caractères.) Le cas échéant, les caractères non interprétables apparaissent dans Verify de la même façon que les caractères interprétés comme des astérisques.

Vous ne pouvez pas modifier la façon dont les erreurs d'interprétation s'affichent dans Verify. Toutefois, vous pouvez modifier la façon dont les astérisques apparaissent (c'est-à-dire dont les caractères sont interprétés comme des astérisques) pour prévenir toute confusion.

Important Cette méthode modifie également l'apparence des astérisques dans le fichier de transfert. Si vous souhaitez revenir à l'état initial, vous devez mettre en œuvre un sous-programme VBA, par exemple dans un événement Invoice Complete de Verify dans ou un événement Transfer approprié, ce qui modifie le nouveau caractère et le remplace par un astérisque.

Instructions

Chaque section contient cette ligne :

*=42

  1. Si vous ne savez pas, recherchez la page de code où Kofax ReadSoft Entrance est configuré pour l'utiliser. Pour trouver cette page de code :
    1. Utilisez un éditeur de texte pour ouvrir Ehcharset.ini.
    2. Recherchez la section relative à la langue que vous interprétez (par exemple, [English]). La dernière ligne de cette section vous indique le numéro de la page de code (par exemple, CodePage=1252). Voir la rubrique « CodePage » dans l'aide du fichier INI pour plus d'informations.
  2. Dans un éditeur de texte tel que Notepad, ouvrez Ehcharmap50.par (dans le dossier Kofax ReadSoft Entrance de Bin).
  3. Recherchez les deux sections appartenant à votre page de code (par exemple, [1252_PR] et [1252_HW]).

42 représente le code ASCII pour l'astérisque. Remplacez le code 42 et par le code ASCII du caractère que vous voulez afficher dans Verify à la place des astérisques interprétés.

Exemple : 43 représente le code ASCII pour le signe plus (+). Si vous remplacez *=42 par *=43, les caractères qu'interprète Kofax ReadSoft Entrance comme des astérisques sur la le document apparaissent sous forme de signes plus, ce qui vous permet de distinguer plus facilement les erreurs d'interprétation.

  1. Enregistrez et fermez le fichier.