Type d'identification de l'en-tête

Il existe deux type d'identification d'en-tête :

Texte Utilise un texte unique à une distance fixe à partir du premier poste pour déterminer le début des postes. Si vous sélectionnez Texte et tracez un cadre d'en-tête autour d'un texte sur l'image de document, vous devez également ajuster le type de texte.
Lignes Utilisez des lignes horizontales uniques à distance fixe à partir du premier poste pour déterminer le début des postes. Les en-têtes de ce type sont généralement constitués de lignes horizontales qui indiquent le haut d'une liste de postes.

Choix d'un en-tête

Les deux types d'identification se trouvent sur la plupart des documents contenant les postes. La position de l'en-tête lui-même peut varier d'une page à l'autre, mais sa position relative au début de la liste des postes doit être constante.

Prenons l'exemple suivant en utilisant une liste typique de postes d'une facture générique :



En-tête de texte

Vous pouvez utiliser « Numéro de référence » comme en-tête de texte. « Numéro de référence » apparaît juste avant le premier poste. Il est également probable que même si l'ensemble de la table ne se trouve pas dans la même position sur chaque document de l'expéditeur, le formatage de la table reste identique pour permettre à Kofax ReadSoft Entrance de trouver les postes.

Le tête d'en-tête que vous choisissez doit être unique. Si un même texte se trouve autre part sur la page de document, de erreurs d'interprétation se produisent.

En-tête de lignes

De même, vous pouvez utiliser les deux lignes horizontales en haut de la liste des postes comme en-tête de ligne. Dans l'exemple ci-dessus, vous tracez le cadre d'en-tête de poste autour des lignes horizontales entre les colonnes « Numéro de référence » et « Quantité ».

Si la zone mise en évidence par le cadre d'en-tête de poste est dupliquée n'importe où dans le document dans la même position horizontale, des erreurs d'interprétation se produisent.