Validation des valeurs des champs en utilisant une table de connexion : Présentation

Lorsque les valeurs autorisées d'un champ dépendent de la valeur d'un autre champ, vous pouvez utiliser plusieurs tables pour valider le champ.

Dans ce cas,, Kofax ReadSoft Entrance vous pouvez sélectionner une table de validation à utiliser en fonction de la valeur d'un autre champ.

  • Le nom de la table de validation dépend de la valeur d'un autre champ.
  • Une table supplémentaire est utilisée pour déterminer la table de validation correcte. Cette table supplémentaire s'appelle une table de connexions. Elle contient des valeurs possibles pour le champ via (celui qui détermine les valeurs valides pour le champ dépendant), ainsi que les noms des tables de validation à utiliser pour le champ dépendant.

Par exemple, pantalons peut avoir un groupe de tailles valides, alors que chemises à d'autres tailles valides. Dans ce cas, la validité de la valeur dans Taille (le champ associé) dépend de la valeur dans Produit (le champ via)

Kofax ReadSoft Entrance recherche la valeur de Produit (le champ via) dans la table de connexion pour obtenir le nom de la table de validation à utiliser pour Taille (le champ associé).