Traiter des lots : Présentation

Traiter des lots dans Scan

Les lots sont créés lors de la numérisation. Lorsque vous numérisez un lot, chaque document est associé à certaines données de lot d'identification. En outre, l'opérateur Scan peut saisir des valeurs pour les données du lot pour fournir des informations supplémentaires.

Après avoir numérisé chaque lot, archivez documents papier ensemble avec le bordereau de lot qui a été imprimé sur les données de référence. Vous pourrez facilement retrouver le document d'origine si vous voulez l'examiner pour quelque raison que ce soit.

Traiter des lots dans Verify

  • En utilisant une tâche Verify :
    • Chaque lot est conservé tout au long du traitement. Par exemple, lorsqu'un opérateur Verify vérifie le premier document d'un lot, le lot est verrouillé pour éviter que les autres opérateurs Verify ne puissent le sélectionner.
    • Les opérateurs peuvent sélectionner les lots à traiter ou les opérateurs peuvent travailler sur des lots qui leur sont acheminés, selon la configuration des lots.
  • Utilisation d'une boîte de réception :

Les lots ne sont pas verrouillés ou conservés ensemble lors de la vérification. Dans ce cas, la vérification des lots ressemble à la vérification des documents qui ne sont pas regroupés dans des lots – voir la rubrique Vérification de factures

Traiter des lots dans Transfer

Les lots sont transférés ensemble. Cela est vrai même si les lots ont été vérifiés à l'aide d'une boîte de réception.

Traiter des lots dans Optimize

L'opérateur Optimize n'est pas affecté par les lots.