Spécifier un autre emplacement pour le fichier de traduction de l'utilisateur

Cette rubrique décrit partiellement la procédure de traduction des noms des champs de documents dans les documents étrangers dans la langue de l'utilisateur. Les types de champs utilisés dans les documents doivent être également ajoutés au fichier de traduction de la langue désirée, et la possibilité de traduire les noms de champ doit être également activée pour des utilisateurs spécifiques.

Pour définir un emplacement différent pour les fichiers de traduction mis à jour en ajoutant des types de champs utilisés dans les documents au fichier de traduction de la langue de l'utilisateur, procédez comme suit :

  1. Créez un dossier dans lequel conserver les fichiers de traduction mis à jour.
  2. Sur le serveur où Kofax ReadSoft Entrance est installé, accédez à C:\Users\Public\ReadSoft\INVOICES, puis ouvrez le fichier eilocal.ini.
  3. Dans la section [Translations], ajoutez le chemin FilePath=<au nouveau dossier créé dans l'étape ci-dessus>. Ajoutez la section [Translations] si elle ne figure pas dans le fichier.
  4. Enregistrez le fichier.
  5. Enregistrez dans le dossier que vous venez de créer des copies des fichiers de traduction du dossier Bin qui doivent être mis à jour. Les noms de ces fichiers présentent le format rsi<langue>.xml. Par conséquent, dans l'exemple de cette rubrique, le nom du fichier de traduction dans lequel des modifications doivent être effectuées pour la langue de l'utilisateur, le polonais, est rsipolish.xml.

Les fichiers de traduction sont inclus pour toutes les langues que Kofax ReadSoft Entrance prend en charge. Ils se trouvent dans le dossier Bin où Kofax ReadSoft Entrance est installé (normalement, C:\Program Files (x86)\ReadSoft\IINVOICES\Bin). Cependant, chaque fois que Kofax ReadSoft Entrance est mis à niveau, ces fichiers sont remplacés. Par conséquent, les copies des fichiers de traduction qui sont changés par cette procédure doivent être placés dans un autre endroit pour qu'ils ne soient pas remplacés.

Remarques :

  • Au cours d'une mise à niveau, le fichier eilocal.ini de l'installation est replacé. Par conséquent, les étapes 2-4 ci-dessus doivent être réexécutées dans le nouveau fichier. Conseil : Ce qui a été utilisé dans le fichier précédent se trouve ,après la mise à niveau, dans le fichier eilocal.ini.bak dans le même dossier.
  • Si les fichiers de traduction ne se trouvent pas dans l'emplacement défini ou que l'emplacement n'est pas disponible, Kofax ReadSoft Entrance utilise les fichiers de traduction correspondants dans le dossier \Bin de l'installation Kofax ReadSoft Entrance.