Logique métier : Présentation

Kofax ReadSoft Entrance utilise la logique métier lors de l'analyse et de l'interprétation des documents. Des types de champs prédéfinis (selon votre profil national) sont faciles à trouver et leurs valeurs peuvent être automatiquement paramétrées si nécessaire. Cela est effectué en arrière-plan dans Interpret, en appliquant les connaissances Kofax acquises sur les documents dans votre pays pour améliorer la capture des données et leur compréhension. Exemples :

InvoiceDate et InvoiceDueDate sont des types de champs associés logiquement : InvoiceDueDate doit suivre InvoiceDate, et les deux doivent se trouver dans un délai raisonnable à partir de la date en cours.

InvoiceTotalVatIncludedAmount et InvoiceTotalVatExcludedAmount sont également associés logiquement : InvoiceTotalVatIncludedAmount doit être supérieur ou égal à InvoiceTotalVatExcludedAmount.

Remarque Ces types de champs sont représentés par des noms traduits dans Kofax ReadSoft Entrance.

La logique métier est également utilisée pour la validation des champs, par exemple, au cours du processus de vérification pour s'assurer que les opérateurs Verify saisissent des données valides.

Dans les paramètres Général de la boîte de dialogue Profil de document, vous pouvez identifier le profil de pays utilisé.

Les champs qui ne respectent pas les règles de validation de la logique métier du type de champ auquel ils sont associés obtiendront le statut Erreur de validation.

Les types de champs sont définis dans Eiglobalextra.ini. Les champs, ainsi que opérations à exécuter lorsque vous avez ajouté les vôtres sont décrits dans l'aide du fichier INI.