La boîte de dialogue Description de tâche : Paramètres de sortie

Pour accéder à cette boîte de dialogue :

  1. Créez ou ouvrez une Description de tâche Transfer.
  2. Cliquez sur Sortie.

Ces paramètres ont un impact sur le fichier de transfert principal. Voir également : Paramètres avancés

Répertoire de sortie
Chemin d'accès au répertoire de sortie Saisissez le chemin d'accès au répertoire de sortie ou cliquez sur le bouton Parcourir et naviguez vers le dossier approprié.
Créer un sous-répertoire pour chaque jour Crée un sous-répertoire séparé tous les jours.
Créer un sous-répertoire pour chaque destinataire Crée un sous-répertoire pour chaque destinataire lors du tri des données de document à transférer par destinataire.
Renommer temporairement le fichier actif Change temporairement le nom du fichier de travail dans le dossier de sortie en ajoutant l'extension working au nom de fichier existant. (Si le fichier s'appelle filename.txt, ce paramètre renomme temporairement le fichier, filename.txt.working.) Le fichier reprend son nom d'origine une fois le transfert terminé. Le but est que les extensions intégrées n'utilisent que des fichiers complets. Cette option est désactivée par défaut.

Notez que ce n'est pas nécessaire pour les documents XML. En effet, lors du transfert de données vers la sortie XML, les données de documents sont déjà stockées dans le dossier temporaire de l'utilisateur (%temp%). Cela signifie que les extensions ne peuvent pas accéder à des fichiers incomplets puisqu'elles ne connaissent pas l'emplacement du dossier temp.

Fichier de sortie unique
Fichier de sortie unique Transfère les données de document vers un fichier unique.
Nom de fichier Tapez le nom du fichier vers lequel Kofax ReadSoft Entrance doit transférer les données.

Pour éviter de remplacer des fichiers de transfert existants, vous pouvez utiliser un astérisque comme extension lorsque vous indiquez le nom du fichier (nom de fichier.*) dans la zone Nom du fichier. Dans ce cas, Kofax ReadSoft Entrance crée une extension unique pour chaque transfert.

Le premier caractère de l'extension indique le jour du mois (1 à 9 pour les neuf premiers jours du mois, ou A pour 10, B pour 11, C pour 12, etc.), et les deuxième et troisième caractères sont un indice à deux chiffres (01 à 99) que Kofax ReadSoft Entrance augmente automatiquement.

Ajouter au fichier existant Ajoute de nouvelles données à la fin d'un fichier de transfert existant.
Important Assurez-vous que ce paramètre est sélectionné lors de l'exécution d'un transfert en tant que service.
Fichiers de sortie multiples
Fichiers de sortie multiples Transfère les données de document vers plusieurs fichiers de sortie en fonction des options sélectionnées ci-dessous.
Remarque Fichiers de sortie multiples sont sélectionnés automatiquement lorsque vous sélectionnez une Sortie au format XML dans les paramètres Général. Cela garantit qu'un nombre fixe de documents est enregistré dans chaque fichier XML. Toutefois, vous pouvez ajuster ce nombre fixe à l'aide du paramètre Documents maxi dans chaque fichier.
Documents maxi dans chaque fichier Un nouveau fichier de sortie est créé chaque fois que le fichier de sortie actuel atteint le nombre de documents défini ici.
Création du nom du fichier Spécifie si le GUID ou les données temporelles sont utilisés pour nommer le fichier de sortie.
Extension Spécifie l'extension à utiliser lors de la création du fichier de sortie. Les formats disponibles sont les suivants :
Remarque si vous sélectionnez une sortie XML dans les paramètres Général, la sortie sera au format XML comme décrit ici. Il n'est pas nécessaire de sélectionner XML dans cette boîte de dialogue.

Si vous ne sélectionnez pas Sortie au format XML dans les paramètres Général, la sortie a le format XML uniquement si vous modifiez la description de transaction standard associée au profil de document d'une manière qui génère le format XML. Vous ne pouvez pas utiliser les paramètres Format de sortie Conversion au format XML et Nom du fichier de conversion au format XSL pour obtenir la sortie XML désirée.

Les extensions définies par l'utilisateur sont également acceptables.