Réinterpréter les champs et les documents

Il existe des situations dans lesquelles les champs et les documents doivent être réinterprétés :

L'expéditeur d'un document est modifié dans Verify

Si vous modifiez l'expéditeur d'un document dans Verify et qu'une définition de document est associée à cet expéditeur, vous pouvez demander à Verify de réinterpréter le document. Pour effectuer cette opération, sélectionnez Réinterpréter dans les paramètres Contrôle de la description de la tâche Verify ou (si vous utilisez une boîte de réception) dans la boîte de dialogue Éditer le dossier Boîte de réception.

La réinterprétation est également exécutée si l'expéditeur est modifié dans la définition de document (généralement pendant l'optimisation) après l'interprétation d'un ou de plusieurs documents. Cela peut se produire si vous interprétez plusieurs documents de même type sans les vérifier. La définition de document n'a pas besoin d'être terminée pour qu'il soit réinterprété.

Remarque Le fichier Eiglobal.ini contient un paramètre connexe, à savoir CopyOldValuesWhenReInterpret. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.

Dans Verify, lorsque la dernière page d'un document est modifiée

L'option de réinterprétation d'un document est fournie automatiquement lorsque l'opérateur Verify change ce qui est considéré comme étant la dernière page d'un document.

Réinterpréter manuellement des documents dans Verify

Il est également possible de réinterpréter un document directement dans Verify à tout moment en sélectionnant Document > Réinterpréter. Notez que cela ne s'applique pas aux documents XML.

Réinterpréter les documents après la correction d'une séparation de document dans Verify

Lorsque la séparation de document est corrigée pour les documents, ils doivent être réinterprétés. L'opération dépend de la manière dont les documents sont entrés dans le système.

  • Si les documents ont été numérisés avec le module Scan, les images de document sont automatiquement ajoutées à la base de données Kofax ReadSoft Entrance et deviennent donc internes au système. Pour réinterpréter les documents après la correction de la séparation de document, il suffit d'exécuter la tâche Interpret avec le même nom que la tâche utilisée pour numériser les documents.
  • Lorsque les documents sont importés dans le système comme fichiers image ou qu'ils proviennent d'un courrier électronique en utilisant Collector, et qu'une séparation de document est corrigée, la même tâche Interpret ne peut pas être utilisée, car elle est configurée pour obtenir les documents d'un dossier ou de Collector. Par conséquent, vous devez créer une autre tâche pour réinterpréter les documents.