Création d'une description de transaction d'archivage pour écrire une sortie dans un second fichier de transfert

L'une des utilisations d'une description de transaction d'archivage permet d'obtenir deux fichiers différents pour un même document.

La description de transaction standard détermine le contenu d'un fichier de sortie, et la description de transaction d'archivage détermine le contenu de l'autre fichier de sortie.

Créez et enregistrez une description de transaction d'archivage qui spécifie le contenu et le format des données à transférer vers un fichier de sortie distinct. Elle peut contenir tous les champs que l'on trouve normalement dans la description de transaction standard.

  1. Sélectionnez Fichier > Nouveau.
  2. Dans la boîte de dialogue Nouveau, sélectionnez Description de transaction et cliquez sur OK. La boîte de dialogue Description de transaction s'affiche.
  3. Dans la zone Connecté au profil de document, sélectionnez le profil de document avec lequel la transaction doit être utilisée.

    Si le profil de document à utiliser ne figure pas dans la liste, cliquez sur Annuler, fermez le profil de document et recommencez à partir de l'étape 1.

  4. Modifiez les champs de transaction.
  5. Cliquez sur Options et définissez le type de séparation de champ à utiliser.
  6. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Description de transaction pour la fermer.
  7. Tapez le nom de la description de transaction et cliquez sur OK.

    Pour utiliser la description de transaction d'archivage, vous devez définir la description de transaction à utiliser et l'emplacement d'enregistrement des données dans la Description de tâche Transfer.