Mise à jour des définitions de document en utilisant les données d'expéditeur importées

Mises à jour automatiques

Lorsque vous importer les données de référence, les données expéditeur sont mises à jour dans la base de données Kofax ReadSoft Entrance. Ensuite, Kofax ReadSoft Entrance recherche automatiquement les définitions de document associées aux expéditeurs mis à jour et actualise les informations dans ces définitions, si nécessaire.

Remarque Les informations d'expéditeur sont mises à jour automatiquement uniquement si un expéditeur ayant le même ID existe dans les données de référence.

Mises à jour manuelles

Parfois, il est nécessaire de mettre à jour l'expéditeur dans une définition de de document et de le lier à un expéditeur différent dans les données de référence. Par exemple, supposons qu'un expéditeur fusionne avec une autre entreprise. Il en résultat un nouvel expéditeur dans les données de référence, et vous devez mettre à jour manuellement la définition de document en la connectant au nouvel expéditeur. Utilisez la procédure décrite ci-dessous.

Dans ce cas, Kofax ReadSoft Entrance peut exécuter une tentative plus complète pour faire correspondre les expéditeurs en utilisant toutes les données d'expéditeur qui figurent dans les données de référence et les définitions de document.

Remarque Avant de démarrer cette procédure, vérifiez que seuls les expéditeurs des données de référence sont affichés dans le module Optimize pour que vous ne puissiez faire correspondre que les expéditeurs des définitions de document avec ceux des données de référence. (Instructions.)
  1. Dans Manager, sélectionnez Paramètres > Stratégie de données maître.
  2. Sélectionnez les deux paramètres dans la boîte de dialogue.
  3.  

  4. Ouvrez le module Optimize.
  5. Faites un clic droit de la souris sur les profils de documents et sélectionnez Ouvrir. La liste des définitions de document s'affiche.
  6. Sélectionnez la ou les définitions de documents pour lesquelles vous voulez rechercher un expéditeur dans les données de référence.
  7. Faites un clic droit de la souris et sélectionnez Faire correspondre les expéditeurs.
  8. Kofax ReadSoft Entrance essaye de faire correspondre les expéditeurs en fonction de l'image de la définition de document et des informations d'expéditeur dans les données de référence. Si des correspondances existent, le module Optimize affiche le document et le nom de l'expéditeur depuis les données de référence.

  9. Si la correspondance est correcte, cliquez sur Approuver. Répétez ce processus jusqu'à ce que les expéditeurs de toutes les définitions de document sélectionnées soient mis en correspondance et associés.

    Si la correspondance est incorrecte, vous pouvez corriger manuellement le non de l'expéditeur. Lorsque vous commencez à taper, Kofax ReadSoft Entrance affiche le premier expéditeur dans le registre des expéditeurs qui correspond à ce que vous avez tapé. Appuyez sur Entrée lorsque l'expéditeur correct est affiché, puis cliquez sur Approuver pour enregistrer la ou les définitions de documents sélectionnées.

Le résultat : Les définitions de documents sélectionnées sont connectées au nouvel expéditeur et mises à jour avec les informations de d'expéditeur des données de référence.