Optimisation des tables de postes complexes

L'optimisation est généralement requise la première fois qu'un document avec des sous-en-têtes entre dans le système. Utilisez la procédure décrite ci-dessous.

Si une table de postes budgétaires apparaît sur plusieurs pages de document, la table et toutes les variations des postes budgétaires peuvent être optimisées sur la page où elles se trouvent.

Remarque l'optimisation des tables d'articles de ligne simplesl'optimisation des tables d'articles de ligne simples, l'optimisation des tables de comptes bancaires et pour l'optimisation des tables de taxes.

Kofax ReadSoft Entrance peut capturer des données des tables de postes complexes contenant des sous-en-têtes, tels que ceux qui se trouvent généralement sur les factures de bons de commande qui couvrent au moins deux bons de commande.

  1. Définissez le modèle d'article de ligne comme à votre habitude, et intégrez l'en-tête secondaire en tant qu'élément d'article de ligne.
  2. Dans la boîte de dialogue Apprentissage de poste budgétaire, faites un clic droit sur le champ d'en-tête secondaire, puis sélectionnez Définir en tant qu'en-tête secondaire. (Conseil : Consultez les exemple de sous-en-têtes si vous avez besoin d'aide pour trouver un sous-en-tête approprié.)
    • Les en-têtes secondaires ne sont pas capturés (interprétés). Ce sont uniquement des points de référence.
    • Vous pouvez aussi définir des tables d'articles de ligne complexes dans Verify. Pour ce faire, PossibleSubHeader doit avoir la valeur 1 dans Eiglobalextra.ini. Toutefois, en utilisant Verify ainsi, il ne peut pas y avoir d'autres champs sur la même ligne que l'en-tête secondaire. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.
    • Le profil national allemand peut aussi capturer automatiquement des tables d'articles de ligne complexes sans optimisation ni assistance de l'opérateur Verify. Pour utiliser cette fonction, définissez le fichier DCL, LineItem.DCL, dans la section [DCL] du fichier Eiglobalextra.ini. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.