Créer ou modifier une boîte de réception

Pour que les opérateurs puissent profiter de la boîte de réception, elle doit préalablement être configurée par un administrateur.

Pour créer ou modifier une boîte de réception, réaliser les étapes suivantes :

  1. Dans Manager, sélectionnez Paramètres > Configuration de la boîte de réception pour afficher la boîte de dialogue Configuration de la boîte de réception.
  2. Facultatif : Cliquez sur Modifier les rôles et les utilisateurs et créez de nouveaux rôles de boîte de réception, puis attribuez-leur des utilisateurs Kofax ReadSoft Entrance. (Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser cette opération après avoir réalisé les autres étapes.)
  3. Cliquez sur Modifier les dossiers pour afficher la boîte de dialogue Éditer le dossier Boîte de réception. C'est dans cette boîte de dialogue que vous pouvez créer des dossiers de boîte de réception pour les opérateurs Verify.
  4. Créez un nouveau dossier :
    1. Cliquez sur (Ajouter racine). La mise au point se déplace vers le nouveau dossier. Saisissez un nom pour le dossier.
    2. Facultatif : Pour le paramètre Rôle d'autorisation de l'utilisateur, sélectionnez les utilisateurs qui peuvent voir le dossier. (Les utilisateurs affectés au rôle sélectionné verront le dossier.)
  5. Créez un sous-dossier qui représente un groupe de factures :
    1. Cliquez sur (Ajouter un nœud enfant). La mise au point se déplace vers le paramètre Légende du dossier où vous pourrez saisir un nom pour le dossier.
    2. Facultatif : Dans le paramètre Rôle d'autorisation de l'utilisateur, sélectionnez les utilisateurs autoriser à consulter le dossier. (Les utilisateurs affectés au rôle sélectionné verront le dossier.)
    3. Sélectionnez « l'enfant », puis sélectionnez l'option Appliquer le critère de sélection à ce dossier/groupe.

      Notez que l'icône du nœud change. Ensuite, lorsque vous double-cliquez sur le nœud dans Verify, une liste de documents s'affiche en fonction des critères que vous définissez dans les paramètres Critères.

    4. Ajustez les paramètres Critères pour le nœud actuellement sélectionné. Chaque élément que vous sélectionnez ou définissez crée une condition qui doit être vraie pour afficher un document dans la liste des documents du nœud. Par exemple, si vous sélectionnez Erreur de champ dans la liste des statuts, seuls les documents avec le statut Erreur de champ s'affichent. Si vous sélectionnez d'autres critères, ils doivent également être vrais pour afficher les documents.
  6. Répétez les étapes ci-dessus jusqu'à ce que vous ayez défini les dossiers, les sous-dossiers et les critères qui organisent les documents façon significative pour votre système de production.
  7. Recommandé : Utilisez les touches fléchées pour déplacer les éléments sélectionnés vers le haut ou vers le bas, en les disposant de façon logique.
  8. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Modifier les dossiers.
  9. Facultatif : Cliquez sur Modifier les colonnes pour afficher la boîte de dialogue Modifier les colonnes, où vous pouvez définir les colonnes à afficher dans la liste des documents.
  10. Facultatif : Cliquez sur ordre des champs dans Verify pour afficher la boîte de dialogue ordre des champs, où vous pouvez spécifier l'ordre dans lequel les champs s'affichent pour les opérateurs Verify.

Quelques conseils

  1. Assurez-vous que chaque rôle contient des utilisateurs qui peuvent exécuter toutes les tâches nécessaires au fonctionnement de ReadSoft Entrance. Veillez à ne pas vous retrouver dans une situation sans administrateur accessible et sans utilisateur pouvant traiter un dossier de boîte de réception donné.
  2. ReadSoft Entrance offre une grande souplesse en matière de rôles et de création de dossiers de boîte de réception. Toutefois, vous devez éviter de paramétrer des systèmes de rôles et des dossiers de boîte de réception délibérément complexes et compliqués.