Insertion et modification des champs des documents dans une description de transaction

Remarque Des rubriques expliquent comment insérer des champs de poste et des tables de taxes ou de comptes bancaires.

Instructions de base

  1. Dans Manager, accédez à la boîte de dialogue Description de transaction.
  2. S'il s'agit d'une nouvelle description de transaction, veillez à sélectionner le profil de document correct dans le champ Connecté au profil de document.
  3. Cliquez sur Par défaut. Kofax ReadSoft Entrance Insère automatiquement les champs de transaction des champs d'élément unique et des champs de poste définis dans le document. Vous pouvez les modifier, les copier-coller ou les supprimer comme bon vous semble.

    Vous pouvez également sélectionner un champ de transaction individuel dans la zone Champs disponibles et l'ajouter à la description de transaction en cliquant sur la flèche.

Affectation d'une valeur par défaut

Vous pouvez attribuer une valeur par défaut à un champ de transaction en tapant une constante ou une expression (qui doit être conforme au format du champ de transaction) dans la zone Expression de la boîte de dialogue Propriétés.

Les caractères valides dans les expressions pour attribuer une valeur numérique par défaut à un champ sont les mêmes que ceux utilisés pour insérer des champs numériques. La seule différence est que vous devez taper un signe égal avant l'expression.

Si le champ est formaté pour inclure du texte, la valeur par défaut peut être texte. Tapez du texte dans la zone Expression entre guillemets après le signe égal. Vous pouvez utiliser également un barre oblique (/). (Comment ?)

Cependant, vous ne pouvez pas récupérer le texte d'un champ et l'affecter à un autre champ comme valeur par défaut. Par exemple, = Nom n'est pas une expression par défaut valide pour un champ de texte.

Remarques

  • Le nombre maximal de caractères dans une expression est 255.
  • Une valeur par défaut s'applique uniquement au champ de transaction particulier dans lequel vous l'indiquez. Elle ne s'applique pas au même champ mentionné dans une autre transaction, ni au même champ répété ailleurs dans la même description de transaction.
  • La valeur par défaut d'un champ ne peut pas être associée à sa propre valeur : Lorsqu'un champ a une valeur, l'expression par défaut est ignorée.
  • Les décimales ne sont pas autorisées dans toutes les expressions. Cependant, assurez-vous que le format du champ de transaction autorise le nombre maximal de décimales pouvant résulter de l'expression.