Exemple : Utilisation de la variable du préfixe de lot

Comment utiliser la variable du préfixe de lot pour contrôler les lots traités dans Verify ou Transfer.

Exemple

L'opérateur Scan regroupe les documents en plusieurs types de lot de l'une des façons suivantes :

  • Lors de la numérisation d'un lot, l'opérateur Scan saisit une valeur pour le préfixe de lot qui indique le type de lot.
  • L'opérateur Scan exécute une tâche Scan différente pour chaque type de lot.

Pour vérifier les documents d'un type de lot donné, l'opérateur Verify lance une tâche Verify dans laquelle chaque type de lot est spécifié.

Comment cela fonctionne t-il

Pour chaque lot, la variable du préfixe de lot aura une valeur. Une description de tâche pour Verify ou Transfer sera utilisée pour traiter les lots ayant un préfixe de lot spécifique.

Comment procéder

  1. Décidez si la valeur du préfixe de lot sera définie par l'opérateur Scan ou indiquée dans la description de la tâche Scan.
    • Si la valeur est spécifiée par l'opérateur Scan, aucune configuration n'est requise dans la description de la tâche Scan.
    • Si la valeur est définie dans la description de la tâche Scan, créez plusieurs descriptions de tâche Scan ayant chacune une valeur spécifique pour le Préfixe du lot dans la boîte de dialogue Traitement par lots de la description de tâche.
  2. Dans la description de tâche Verify ou Transfer, choisissez Lots sélectionnés et Avec préfixe sur la page Sélectionner et spécifiez la valeur du préfixe du lot qui déterminera les lots à traiter.