Automatiser Interpret et Transfer : Présentation

Comme Interpret et Transfer ne nécessitent pas l'intervention de l'utilisateur, ils peuvent s'exécuter à l'arrière-plan comme services Windows. Plusieurs instances d'Interpret et de Transfer peuvent être configurées sur un réseau dans un système Kofax ReadSoft Entrance distribué pour se lancer et s'arrêter automatiquement selon les heures et les critères que vous avez spécifiés dans les configurations de service correspondantes, puis elles peuvent s'exécuter indéfiniment sans aucune interaction.

Les paramètres des configurations de service sont très flexibles. Par conséquent, ils doivent être configurés avec soin et testés pour garantir le bon déroulement des tâches. Par exemple, si deux conditions, configurées pour la même tâche de service, s'annulent l'une l'autre, la tâche peut ne pas être exécutée du tout, ou si des tâches de service avec des conditions différentes sont configurées dans le mauvais ordre, certaines tâches peuvent ne jamais être exécutées et par conséquent, des documents ne pourront pas être traités.

Notez que pour utiliser une configuration de service en production, l'instance d'Interpret ou de Transfer et au moins une tâche de service configurée pour elle doivent être activées.

Procédez comme suit pour créer des configurations de service pour les instances d'Interpret ou de Transfer utilisées comme services.

  1. Créez des instances d'Interpret et de Transfer comme services Windows.
  2. Créez et configurez des tâches de service pour chaque instance d'Interpret et de Transfer utilisée comme service.
  3. Configurer et démarrer le service Kofax ReadSoft Entrance.

    La possibilité d'utiliser Interpret et Transfer comme services est destinée aux installations de Kofax ReadSoft Entrance qui utilisent plusieurs ordinateurs sur un réseau. L'exécution de ces services comme une installation autonome n'est pas recommandée.

    Important
    Si Ajouter au fichier existant n'est pas sélectionné dans les paramétrages de Sortie (Description de tâche Transfer), le fichier de transfert sera écrasé à chaque démarrage de la tâche.

Pour plus d'informations sur l'automatisation des services Interpret et Transfer, voir Planificateur de tâches pour automatiser les services PM.