Optimisation des champs d'élément unique dans Verify

Si un document es affiché avec des champs d'élément unique vides ou que les champs capturés sont erronés, vous pouvez redéfinir ces champs lors de la vérification des champs d'élément unique. Vous pouvez soit :

  • Double-cliquer sur le champ à capturer sur l'image de document. Le module Verify dessine alors un cadre autour de la valeur et interprète la valeur.

La définition de champ est optimisée, même s'il en existe déjà une. Cela signifie que le module Interprétation va rechercher ce champ sur les futures factures au nouvel emplacement que vous avez indiqué.

  • Saisissez la valeur correcte dans la zone Valeur.

La définition de champ ne sera pas optimisée s'il en existe déjà une. Cela signifie que le module Interpret continue à rechercher ce champ sur les prochains documents au même emplacement qu'auparavant. Cependant, s'il n'existe pas encore de définition d'un champ, une définition est créée. Dans ce cas, sur le document, Verify tente de localiser la valeur que vous avez saisie. S'il la trouve, il recherche le titre de champ et enregistre l'emplacement du champ. Cette information est ensuite utilisée pour mieux interpréter les futures factures.

Conseils

Lorsque vous cliquez sur un champ dans une image de document, la case contenant la valeur du champ est sélectionnée. Si vous souhaitez modifier ce comportement, désélectionnez Changement de foyer par clic dans le menu Afficher.

Utilisez l'option Allez dans le champ incomplet suivant après le dessin dans le menu Afficher pendant Verify afin de ne pas avoir à appuyer sur Entrée pour passer au champ incomplet suivant. Lorsque vous utilisez cette option et que vous double-cliquez ou dessinez un rectangle sur l'image de document, les données capturées sont copiées dans la boîte de modification du champ actuel et le champ est automatiquement validé. Si la validation est OK, le champ est enregistré et le curseur se déplace automatiquement vers le champ incomplet suivant.

Désactiver l'optimisation dans Verify

Vous pouvez empêcher les utilisateurs d'optimiser les documentsdans Verify. Cela implique que les définitions de documents peuvent être uniquement mises à jour manuellement dans le module Optimize. Pour ce faire, remplacez la valeur du paramètre AllowRelearnInVerify par 0 dans Eiglobal.ini. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.