Champs de comptes bancaires : Présentation

Les champs de comptes bancaires contiennent des informations sur les modalités de paiement des documents. Selon le pays, ces informations peuvent se composer d'un code banque, de numéros de compte, de numéros IBAN, etc.

Les informations se trouvent en général au format de la table :



Sur le plan fonctionnel, les tables de comptes bancaires et les tables de taxes contiennent des articles de ligne. Cependant, elles sont traitées un peu différemment et sont donc décrites séparément.

Pour capturer les informations des comptes bancaires, ajoutez un profil de champ de table. Sélectionnez BankAccountTable comme Type de table. Définissez ensuite chaque table de compte bancaire comme son propre profil de champ de compte bancaire.

Vous pouvez choisir de chiffrer les champs de compte bancaire à l'aide de l'indicateur EncryptBankFields dans eiglobal.ini. Pour plus d'informations, voir l'aide de Kofax ReadSoft Entrance INI.

Après l'optimisation, vous vérifiez les données de votre compte bancaire comme vous vérifieriez d'autres champs d'articles de ligne.

Vous pouvez utiliser DCL pour capturer les numéros de comptes bancaires allemands même s'ils ne sont pas au format de la table :

Postbank1, BLZ 360 700 50, numéro de compte 1111111 ou Postbank2, BLZ 810 540 00, numéro de compte 711111111

Les données des champs des comptes bancaires peuvent être incluses dans les descriptions de transaction. (Instructions)

  • Les champs de comptes bancaire se trouvent uniquement sur la première page du document.
  • Vous ne pouvez capturer les données qu'à partir d'une liste de comptes bancaires (BankAccountTable) par document.
  • Dans les champs des comptes bancaires, le paramètre Champ Expéditeur est sélectionné par défaut.