Vérification des champs de poste

Cette rubrique porte sur les postes normaux, les tables de comptes bancaires et les tables de taxes.

Lorsque vous vérifiez un document contenant des lignes d'articles, la boîte de dialogue Lignes d'articles s'affiche. Elle contient les résultats interprétés de chaque élément.

Les lignes d'articles sont vérifiées de la même manière que les champs d'articles uniques, sauf qu'aucun champ n'est proposé et qu'aucune fonction supplémentaire ne peut être exécutée. Si elles sont incorrectes, les valeurs des postes peuvent être entrées manuellement.

Vérifiez les postes en utilisant les procédures ci-dessous.

Suppression de toutes les lignes de postes

Si plusieurs modifications sont nécessaires pour corriger l'interprétation initiale, il peut être utile de supprimer tous les postes du document dans Verify et d'en tracer de nouveaux.

  1. Dans le haut du volet des postes, cliquez sur pour supprimer tous les postes en cours.
  2. Cliquez sur Oui pour confirmer.

Exemples de traçage de lignes de postes

La procédure suivante est la méthode recommandée pour ajouter des lignes de postes, car Kofax ReadSoft Entrance apprend à capturer les données de table depuis des documents similaires de cette manière.

  1. Cliquez sur pour définir un exemple de poste manquant. La boîte de dialogue Dessiner des lignes articles s'affiche et vous êtes guidé à travers les champs nécessaires pour la ligne d'article en fonction du profil de document sur lequel est basé la définition de document.
  2. Tracez la zone correspondant à chaque valeur sur l'image de document qui apparaît. Si un champ n'a pas de valeur correspondante sur le document, cliquez sur Suivant pour passer au champ suivant.
  3. Lorsque vous tracez le dernier champ de la ligne, cliquez sur Terminer. Tous les postes qui correspondent à l'exemple de ligne spécifié par ce processus sont capturés automatiquement
  4. Répétez les étapes 1-3 pour chaque poste qui n'est par conséquent pas capturé automatiquement après avoir cliqué sur Terminer dans l'étape 3.

En règle générale, seuls deux ou trois exemples sont nécessaires pour capturer la table complète si des postes complexes sont trouvés sur le document.

Remarques

  • Kofax ReadSoft Entrance apprend à capturer les lignes d'articles automatiquement lorsque des exemples sont tracés en utilisant Dessiner des lignes articles (). Cependant, si les documents d'un expéditeur connaissent des problèmes d'interprétation récurrents, optimisez la table pour améliorer les résultats d'interprétation.
  • Si vous tentez d'approuver une valeur de poste sur un document qui ne correspond pas à la spécification de format, un avertissement s'affiche pour demander de confirmer ou de changer la valeur. Vous pouvez confirmer une valeur qui ne correspond pas à la spécification de format.