Conseils pour optimiser les tables de postes budgétaires

Lorsque des champs de poste budgétaire sont définis dans le profil de document, Interpret essaie automatiquement de les trouver et de les interpréter. Si les documents d'un expéditeur particulier ont des problèmes d'interprétation répétés, optimisez la table pour améliorer l'interprétation.

Pour capturer une table de poste budgétaire :

  • Il doit exister un en-tête de table avec des titres de colonne interprétables sur une seule ligne.



    Tous les titres de colonne doivent être sur la même ligne dans l'en-tête.



    Cette table ne serait pas capturé automatiquement si vous utilisiez ART. Toutefois, cela fonctionnera si vous avez utilisé UNITÉ car UNITÉ se trouve sur la même ligne que les autres titres.

 

  • L'en-tête de colonne doit être positionné sur la colonne adéquate. Toutefois, l'en-tête de colonne et la colonne elle-même peuvent être décalés.



    Conseils

    Les titres PRIX et MONTANT sont décalés, mais sur les colonnes appropriées.



    Les titres PRIX et QTÉ sont échangés. En outre, le code article est imbriqué dans la colonne UNITÉ.

 

  • Tous les champs de postes budgétaires d'un poste budgétaire donné doivent être positionnés chaque fois sur la même ligne.



    Tous les champs apparaissent sur la même ligne.



    Le code d'article n'apparaît pas sur la même ligne que les autres champs. Cette mise en page différente signifie que cela doit être défini comme un poste budgétaire distinct. S'il y en une autre occurrence ayant moins de lignes de texte (par exemple sans ligne « AMP Meter diagn. », il faudra la définir comme un poste budgétaire séparé. Voir Quand définir davantage de postes budgétaires pour un autre exemple.



    Kofax ReadSoft Entrance ignore des lignes complémentaires qui sont en dehors de la limite de la ligne.