Répartir les documents en lots

Il existe deux façons de diviser des piles de documents papier en lots. Dans les deux cas, cela fonctionne bien. Vous pouvez :

  • Comptez le nombre de pages dans les documents pour un lot et les placer dans le bac d'alimentation automatique du scanner à raison d'un lot à la fois. Lorsque vous faites cela, vous remarquerez si Kofax ReadSoft Entrance compte un nombre de pages différent de celui que vous avez. Il s'agit d'une bonne vérification. N'incluez pas de pages de séparation vierges lorsque vous comptez le nombre de pages.
  • Placez autant de documents que vous le souhaitez dans le bac d'alimentation automatique du scanner. Kofax ReadSoft Entrance compte les pages et arrête la numérisation lorsque le lot est terminé.
Remarque Lorsque vous numérisez des factures multi-pages, la numérisation ne s'arrête pas au milieu d'un document. Si le nombre de pages que vous spécifiez doit avoir la fin du lot avant que toutes les pages d'un document soient numérisées, Scan continue jusqu'à ce que toutes les pages du document soient numérisées. En d'autres termes, Scan termine le lot à la fin du document qui est numérisé lorsque BatchSize est atteint.

Recommandation sur la taille de lot

La taille d'un lot dépend du type et de la quantité de documents ainsi que du processus de production utilisé. Toutefois, ReadSoft recommande que la taille totale d'un lot ne dépasse jamais 200 pages ou 50 documents. En effet, les lots plus importants sont plus difficiles à contrôler. Les petits lots sont les plus faciles à gérer. En outre, lorsque vous traitez des documents, la séparation à nouveau fonctionne mieux avec des lots plus petits.