Descriptions de transaction d'archivage

Les descriptions de transaction d'archivage sont facultatives. Lorsque vous les utilisez, elles sont toujours utilisées en complément des descriptions de transaction standard. La description de transaction d'archivage détermine le contenu d'un fichier de transfert supplémentaire appelé fichier d'archivage.

Il existe au moins deux utilisations possibles des transactions d'archivage :

  • Pour enregistrer des données sur les documents envoyées à un système d'archivage.

Kofax ReadSoft Entrance Peut être intégré aux systèmes pour l'archivage numérique ou imprimer les documents. Cela implique que vous pouvez exporter les images de chaque document vers un système externe ou n'importe quels champs que vous choisissez ou les deux. Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, vous devez également transférer les noms des fichiers image afin de pouvoir les récupérer ultérieurement. Pour ce faire, vous devez inclure des variables système spécifiques dans une description de transaction. Vous pouvez inclure les variables dans la description de transaction standard, mais de nombreux utilisateurs créent une description de transaction d'archivage distincte, qui spécifie le contenu et le format des données à transférer vers un fichier d'archive ou un autre fichier de sortie distinct. Il vous incombe de concevoir la transaction d'archivage en fonction du système d'archivage externe et des besoins de votre organisation.

  • Pour créer des fichiers de lot.

Vous pouvez créer une description de transaction d'archivage qui crée un fichier de lot (un fichier .bat) lorsque le travail de transfert est exécuté. Ce fichier de lot pourrait, par exemple, renommer des fichiers image ou supprimer des fichiers image.

Remarque Les descriptions de transaction ne sont pas utilisées lorsque vous utilisez Sortie au format XML.