Résolution des problèmes après installation

Si Kofax ReadSoft Entrance ne fonctionne pas après son installation, vérifiez que vous avez suivi les instructions d'installation. Accédez aux instructions en cliquant sur Documentation dans la première boîte de dialogue qui s'affiche pendant l'installation.

En outre, veillez à lire le fichier Readme Kofax ReadSoft Entrance du logiciel et à suivre toutes les instructions supplémentaires qu'il peut contenir. Le fichier Lisezmoi se trouve dans le dossier \Documentation du répertoire d'installation du programme.

Problèmes courants

  • Kofax ReadSoft Entrance Ne démarre pas.

En règle générale, le problème vient du fait que Kofax ReadSoft Entrance ne peut pas accéder à la base de données Kofax ReadSoft Entrance.

Vérifiez que les paramètres de la base de données dans Eiglobal.ini sont corrects. Dans le cas contraire, modifiez-les.

Si les paramètres de la base de données dans Eiglobal.ini sont incorrects, votre ordinateur ne peut pas accéder à la base de données. Pour vérifier ce point, accédez à la base de données à l'aide d'un autre programme, tel que Microsoft SQL Server Enterprise Manager.

 

  • Kofax ReadSoft Entrance peut être démarré, mais le scanner ne fonctionne pas.

Il s'agit généralement d'un branchement défectueux entre le scanner et l'ordinateur ou d'un conflit entre la carte du scanner et une autre carte de l'ordinateur.

Si vous utilisez une Kofax carte scanner, Kofax ReadSoft Entrance tente toujours de numériser en utilisant le scanner sélectionné comme scanner par défaut dans l'utilitaire Kofax Scanner Manager (KSM) qui est accessible dans le panneau de configuration de Windows. Vérifiez que le scanner est le scanner par défaut avant de numériser avec Kofax ReadSoft Entrance. Dans le cas contraire, vous obtiendrez un message d'erreur.

Vérifiez les connexions des câbles. Assurez-vous que le scanner fonctionne lorsque vous exécutez le programme de démonstration fourni avec la carte du scanner. Si le scanner ne fonctionne pas, le problème découle probablement d'un conflit matériel (adresse de base ou IRQ). Voir la rubrique Résolution des problèmes lors de la numérisation.

Assurez-vous que la description du scanner utilisée dans la tâche Scan correspond au scanner que vous utilisez.

Assurez-vous que vous mettez le scanner sous tension pendant que l'ordinateur est éteint, puis allumez l'ordinateur.