Utiliser les champs personnalisés pour identifier les expéditeurs qui utilisent les informations de document génériques

Utilisez deux champs personnalisés pour identifier les expéditeurs en extrayant les informations pouvant ne pas être couvertes par les champs par défaut présents dans le registre des expéditeurs en rapport avec les données de référence. Exemples de ces informations : tout ce qui est approprié sur le document, comme les numéros de fret, les plaques d'immatriculation, etc., dès lors qu'elles sont propres à l'expéditeur.

  • CustomSupplierField1
  • CustomSupplierField2

Pour utiliser ces champs pour identifier des fournisseurs :

  • Ajoutez les noms de champ à la section [OCRSupplierIdentification] du fichier Eiglobal.ini.
  • Si besoin, modifiez les noms de ces champs affichés dans l'interface utilisateur Kofax ReadSoft Entrance en un autre nom.
  • Ajoutez des colonnes dans la vue des détails de l'expéditeur Verify pour chacun des champs utilisés.
  • La valeur attendue doit être présente sur les documents du expéditeur correspondant et doit être incluse dans les données de référence.

Ajoutez les noms de champ dans la section [OCRSupplierIdentification] de Eiglobal.ini



  1. Ouvrez Eiglobal.ini à l'aide d'un éditeur de texte, comme Notepad.
  2. Ajoutez les deux noms de champ, tels que répertoriés ci-dessus, dans la section [OCRSupplierIdentification] de la manière suivante :
  3. Enregistrez le fichier.

Si besoin, modifiez les noms de ces champs affichés dans l'interface utilisateur Kofax ReadSoft Entrance en un autre nom



  1. Dans le dossier /Bin de l'installation Kofax ReadSoft Entrance, ouvrez le fichier de traduction de la langue que vous utilisez pour travailler avec l'interface utilisateur Kofax ReadSoft Entrance. Pour l'anglais, le nom du fichier est rsienglish.xml.
  2. Recherchez CustomSupplierIdentification1 ou 2 et modifiez sa chaîne <TT><TT> en un élément approprié pour le champ.

Dans ce cas, CustomSupplierField1 s'affiche sous le numéro de taxe 5 dans la fenêtre de la table des expéditeurs.

  1. Enregistrez le fichier.
  2. Si Verify est ouvert, fermez-le, puis rouvrez-le pour actualiser la boîte de dialogue avec le nouveau texte.

Ajoutez des colonnes dans la vue des détails de l'expéditeur Verify pour chacun des champs utilisés

Dans Verify, ouvrez la boîte de dialogue Sélection des colonnes et sélectionnez les noms de champ correspondants sous Sélectionnez les colonnes que vous voulez afficher dans la vue de la grille. Notez que si le nom du champ a été modifié dans le fichier de traduction, c'est le nouveau nom qui s'affiche ici.

Remarques

  • Les noms internes, CustomSupplierField1 et CustomSupplierField2, sont utilisés en rapport avec la valeur de champ dans la sortie.
  • Important
    Assurez-vous de faire une copie de sauvegarde de votre fichier Eiglobal.ini modifié avant de mettre à niveau vers une nouvelle version ou un nouveau correctif Kofax ReadSoft Entrance car ce fichier peut être écrasé pendant l'opération. Le fichier Eiglobal.ini modifié peut ensuite être recopié ultérieurement lorsque l'installation est terminée.