Optimisation des tables de taxes

Kofax ReadSoft Entrance peut interpréter automatiquement les tables de taxes. Cependant, si les documents d'un expéditeur présentent des problèmes récurrents d'interprétation, vous pouvez optimiser la table dans Optimize pour améliorer l'interprétation.

Remarque Le programme recherche uniquement les tables de taxes sur la page où leur apprentissage est exécuté. Si la table se trouve plus tard dans une autre page du document, Kofax ReadSoft Entrance ne la trouve pas. Par conséquent, exécutez l'apprentissage de la table sur la facture où elle est la plus fréquente.

Utilisez la procédure suivante qui produit un modèle d'article de ligne. Observez la barre d'outils au-dessus de l'image. En règle générale, les boutons changent à mesure que vous effectuez la procédure. Cependant, il est parfois nécessaire de cliquer sur les boutons pour indiquer à Kofax ReadSoft Entrance ce que vous allez tracer.

  1. Sélectionnez une table de taxes dans la boîte de dialogue Apprentissage. La boîte de dialogue Apprentissage de poste budgétaire s'affiche.
  2. Tracez un cadre autour de la limite de la table de taxes comme vous le faites pour une limite de poste.
  3. Tracez un cadre autour de la première ligne dans la table des taxes comme vous le faites pour un poste.
  4. Tracez un cadre autour de chaque champs de taxe à capturer comme vous le faites pour un champ de poste. Vérifiez toujours que la zone déroulante dans la barre d'outils définit le champ à encadrer.
  5. Pour chaque ligne de données dans la table, répétez les deux étapes précédentes.
  6. Cliquez sur le bouton En-tête dans la barre d'outils et indiquez sur l'en-tête correspond à des ligne ou du texte. Tracez un cadre autour de l'en-tête de la table de taxes comme vous le faites pour un en-tête de poste.
  7. Facultatif : Faites un clic droit dans chaque champ de la boîte de dialogue Apprentissage de poste budgétaire et sélectionnez Propriétés pour modifier les paramètres.
  8. Cliquez sur OK pour enregistrer le modèle de poste, qui est maintenant Appris.