Interprétation des nouvelles factures

Chaque fois que vous traitez un document Interpret essaie de trouver une correspondance avec une définition de facture existante. Si le document est nouveau (provenant d'un nouvel expéditeur), s'il n'existe aucune définition de document et le document n'est pas identifié dans un premier temps.Document non identifié

Créez une nouvelle définition de facture et des définitions d'identificateur

Interpret traite la nouvelle facture et crée une nouvelle définition de facture en fonction des paramètres du profil de facture.

Interpret compare la facture avec des profils facture et essaie de trouver des Identifiants sur la facture correspondant aux profils d'identificateur. Si plusieurs propositions de champ sont trouvées pour un identifiant, Kofax ReadSoft Entrance utilisera le premier.

Si Interpret réussit à trouver les identifiants requis sur la nouvelle facture, Interpret crée une nouvelle définition de facture et des définitions d'identifiant.

Si Interpret ne peut pas trouver tous les identifiants requis, il crée une nouvelle définition de facture avec des définitions d'identificateur pour les identificateurs qu'il a trouvés. Vous devez optimiser les autres identificateurs à l'aide d'Optimize.

Création de définitions de champ

Interpret essaie ensuite de trouver les champs qui correspondent aux profils de champ. Chaque profil de champ génère donc une définition de champ qui comprend les positions de champ et les données nécessaires pour trouver les informations de champ correctes la prochaine fois qu'une facture de ce type (provenant de ce fournisseur) est traité.

Cependant, Interpret ne peut pas toujours trouver tous les champs de la nouvelle facture. Si tel est le cas, vous pouvez optimiser ces champs à l'aide de Verify ou d'Optimize, afin qu'Interpret puisse localiser les champs à l'avenir.