La boîte de dialogue Plan de maintenance – Nouveau plan

Cette boîte de dialogue vous permet de créer ou modifier un plan de maintenance. Notez que les paramètres qui s'affichent peuvent varier selon le type de plan affiché.

Remarque Vous ne pouvez pas supprimer les définitions de documents auxquelles sont connectés des documents.
Type de plan
Base de données Un plan pour la maintenance de base de données.
Importer données maître Plan pour l'importation de données de référence.
Fichier journal
Nom du fichier journal Le nom et l'emplacement des fichiers journaux.
Remarque ) et accéder à l'emplacement où vous souhaitez enregistrer les fichiers journaux. Spécifiez un nom dans le champ Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer. Le nom du fichier s'affiche alors dans la zone Nom du fichier journal.

L'exécution d'un plan de maintenance crée deux fichiers journaux à l'emplacement spécifié dans le plan de maintenance :

  • Fichier journal de maintenance – Récapitule les résultats de maintenance.
  • Fichier journal détaillé – Contient les détails de la base de données destinés au personnel de Kofax. Ce fichier utilise le même emplacement et nom, sauf pour le nom du fichier qui est complété par _detailed.
Ajouter Ajoute le fichier journal de maintenance s'il existe déjà. Écrase le fichier journal détaillé (pour éviter qu'il ne devienne trop volumineux).
Nouveau nom Le système vous invite à saisir le nom du fichier journal lorsque vous exécutez le plan de maintenance si un fichier journal portant le nom spécifié existe déjà.
Ecraser Écrase le fichier journal existant.
Nom automatique Nomme automatiquement le fichier journal en utilisant le nom spécifié (s'il est présent) et un timbre horodateur.
Intégrité
Vérifier l'intégrité de la base de données Recherche diverses erreurs dans la base de données. Effectuez fréquemment cette opération.
Réparer les erreurs trouvées Corrige automatiquement les erreurs trouvées.
Ne pas réparer les erreurs trouvées Consigne les erreurs dans le fichier journal sans les corriger. (Exemple de fichier journal)

Nettoyage
Supprimer les définitions de document non connues inutilisées depuis Supprime les définitions de documents inconnues qui n'ont pas été utilisées pendant la période définie.
Supprimer les définitions de document connus inutilisés depuis Supprime les définitions dedocuments connues qui n'ont pas été utilisées pendant la période définie.
Supprimer les définitions de document apprises inutilisées depuis Supprime les définitions dedocuments apprises qui n'ont pas été utilisées pendant la période définie.
Supprimer les définitions de documents sans connexion expéditeur après Supprime les définitions de documents qui n'ont toujours pas de connexion expéditeur après le période définie.
Remarque Utilisez ce paramètre uniquement si votre système utilise des données d'expéditeur importées. N'utilisez pas ce paramètre si le système n'utilise pas de données de référence.
Supprimer les définitions de documents non performantes Supprime les définitions de documents ayant des taux d'interprétation bas.

Si plus de 80 % des champs d'articles uniques sont corrigés par Verify, la définition de document est considérée peu efficace. Ce pourcentage est calculé à partir du total de tous les champs de l'ensemble des documents attachés à la définition.

Vous pouvez ajuster le seuil en utilisant les paramètres PoorPerformanceThreshold dans le fichier Eiglobal.ini. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.

La colonne Mauvaise interprétation dans les statistiques de définitions de factures indique les performances des définitions de document.

Supprimer les définitions de documents dont l'état est inconnu Supprime toutes les définitions inconnues de documents.
Supprimer les données temporaires inutilisées Supprime les autres données diverses de la base de données.
Supprimer les noms d'expéditeurs inutilisés Supprime les noms d'expéditeur de la base de données. Seuls les noms d'expéditeur internes de Kofax ReadSoft Entrance sont supprimés.

Si vous importez des données de référence et sélectionnez Supprimer les données maître avant l'importation (voir ci-dessous), ce paramètre n'est pas nécessaire.

Remarque Utilisez ce paramètre avec prudence. L'exécution d'un plan de maintenance contenance ce paramètre peu après la mise à jour du registre des expéditeurs peut supprimer des expéditeurs parfaitement valides, notamment ceux dont les documents ne sont pas encore entrés dans le système.
Supprimer les documents d'apprentissage supplémentaires Supprime les factures d'apprentissage inutiles.
Supprimer les fichiers modèles de bordereau de lot Supprime les fichiers modèles de bordereau de lot.
Supprimer le journal utilisateur antérieur à Supprime les données d'activité de l'utilisateur qui sont antérieures au nombre de jours spécifié.
Supprimer les documents préenregistrés de plus de Supprime les factures qui ont été préenregistrées antérieurement au nombre de jours spécifié.
Journaux
Supprimer les messages du journal de processus antérieurs à Supprime les journaux de processus antérieurs au nombre de jours spécifié dans la zone de jours.
Enregistrer les messages supprimés dans un fichier Enregistre les messages supprimés dans le fichier texte spécifié. Si le fichier existe déjà lors de l'exécution du plan de maintenance, le fichier est joint en annexe.
Supprimer les messages des journaux de services antérieurs à Supprime les journaux de services antérieurs au nombre de jours spécifié dans la zone de jours.
Enregistrer les messages supprimés dans un fichier Enregistre les messages supprimés dans le fichier texte spécifié. Si le fichier existe déjà lors de l'exécution du plan de maintenance, le fichier est joint en annexe.
Emplacement : s'affiche lors de l'utilisation d'un plan de maintenance pour importer des données de référence.
Format d'importation Le format de fichier des données de référence que vous souhaitez importer.
Expéditeurs L'emplacement des données de référence des expéditeurs.
Banques des fournisseurs Emplacement des données de référence des banques des expéditeurs.
Destinataires Emplacement des données de référence des destinataires.
Supprimer les données maître avant l'importation Fait en sorte que les données de référence de Kofax ReadSoft Entrance correspondent à celles de votre système financier. Le déroulement des opérations est le suivant :
  1. Les données de référence existantes Kofax ReadSoft Entrance (s'il en existe) sont mises à jour. (Ceci se produit, même si vous ne sélectionnez pas l'option Supprimer les données maître avant l'importation.)
  2. Les données non modifiées pendant l'importation et non incluses dans les données de référence de l'importation sont supprimées des données de référence Kofax ReadSoft Entrance.