La boîte de dialogue Apprentissage de poste budgétaire

Pour accéder à cette boîte de dialogue à l'aide d'Optimize : Sélectionnez un article de ligne ou un objet de données de table de taxe dans la boîte de dialogue Apprentissage.

Cette boîte de dialogue affiche les paramètres et les valeurs de champ pour le modèle d'article de ligne actuel. Utilisez-la dans les cas suivants :

Identification de l'en-tête
Texte Spécifie le texte en tant que type d'en-tête.
Lignes Spécifie les lignes en tant que type d'en-tête.
Validation d'un article individuel
Validation de ligne Vérifie chaque ligne, au cours de l'interprétation, pour veiller à ce que les totaux soient corrects. Par exemple, la quantité est multipliée par le prix à l'unité pour s'assurer que le total de la ligne est calculé correctement.

Voir Champs d'article de ligne : Validation.

Ne s'applique pas aux tables de taxes.

Validation de table Vérifie la somme de toutes les lignes dans la table au cours de l'interprétation pour s'assurer que les totaux sont corrects.

Voir Champs d'article de ligne : Validation.

Ne s'applique pas aux tables de taxes.

(Autre)
Table de poste budgétaire Affiche les valeurs interprétées des champs d'articles de ligne. Après avoir cliqué sur un champ avec le bouton droit :
Inactif Détermine si Kofax ReadSoft Entrance recherche les postes budgétaires dans les documents qui utilisent la définition de document en cours. Si vous sélectionnez ce paramètre, les documents identifiés avec la définition de document en cours n'affichent pas les postes budgétaires dans Verify.
Remarque À partir de Kofax ReadSoft Entrance 5-6, un changement important a été apporté par rapport aux versions précédentes : Les champs dotés un montant inactif, qui étaient précédemment transférés avec la valeur 0,00, contiennent désormais une valeur nulle comme d'autres types de champs inactifs, tels que les champs textuels.
OK Enregistre et valide le modèle de poste budgétaire.
Annuler Ferme sans enregistrer ou valider le modèle de poste budgétaire.