Changement automatiquement des identificateurs de documentdans Verify

Si les identificateurs actuels n'identifient pas les documents de manière optimale, les opérateurs doivent envoyer les documents à Optimize pour les changer. Vous pouvez demander à Kofax ReadSoft Entrance de remplacer automatiquement les identificateurs par un ensemble sélectionné de champs d'éléments uniques qui sont maintenant acceptables comme identificateurs lorsque les opérateurs les sélectionnent. Pour ce faire, un indicateur est ajouté au fichier eiglobal.ini. Voilà ce qu'il se passe lorsque la fonctionnalité est activée :

  • Lorsqu'un document d'un expéditeur arrive pour la première fois, Verify recherche automatiquement des champs d'élément unique adaptés, et si l'opérateur en sélectionne un lors de la vérification du document, les identificateurs du document sont modifiés pour inclure le champ.
  • Dans la colonne de nom dans Optimize, la valeur affichée pour l'identificateur est le nom de champ qui figure dans le profil de document (au lieu d'IDx si l'indicateur n'est pas activé).

Pour permettre à Kofax ReadSoft Entrance de remplacer automatiquement les identificateurs de document par des champs d'élément unique acceptables dans Verify

  1. Ouvrez eiglobal.ini dans un éditeur de texte, tel que bloc-notes.
  2. Activez la fonctionnalité en définissant LearnIdentifiersUsingSingleItemFields=1 dans la section [Interpret]. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.
  3. Redémarrez Verify.

Réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous envisagez d'utiliser cette fonctionnalité :

  • Que deviennent les champs d'identificateurs par défaut qui ont été précédemment définis dans le profil ?

Ils sont remplacés par les identificateurs nouvellement appris qui ont été sélectionnés par l'utilisateur sauf s'ils ont été appris manuellement dans Optimize.

  • Si j'ai paramétré la logique ET/OU pour les identificateurs dans un profil, que se passe-t-il lorsque les identificateurs sont remplacés ? La logique ET/OU sera-t-elle conservée ?

Kofax ReadSoft Entrance ne remplace pas les identificateurs si ET est inclus dans l'expression. Toutefois, dans le cas où seule la logique OU serait spécifiée dans l'expression, l'ensemble des identificateurs à l'exception des logos peuvent encore être remplacés si la fonctionnalité est activée.

  • Que dois-je faire si je ne souhaite pas que mes identificateurs soient automatiquement remplacés ? Existe-t-il un moyen de les « verrouiller » ?

Non. La fonctionnalité est activée ou désactivée. Il n'est pas possible de « verrouiller » des identificateurs individuels. Pour obtenir plus d'informations, consultez la question suivante.

  • Est-ce que les identificateurs sont automatiquement remplacés dans les définitions que j'ai pris le temps d'optimiser manuellement ?

Non. La fonctionnalité n'affecte pas les définitions qui ont été optimisées manuellement.

  • Si un champ d'identificateur est modifié par un seul opérateur Verify, que se passe t-il si un deuxième opérateur modifie le même champ vers un nouvel emplacement à une date ultérieure ?

L'identificateur est toujours appris/modifiés en fonction de la dernière position sélectionnée.

  • Que se passe-t-il lorsque plusieurs champs d'articles uniques correspondent aux règles et qu'un utilisateur, par exemple, dessine des cases autour de quatre champs ? Les trois premières cases sont-elles utilisées en tant qu'identificateurs ? Qu'arrive-t-il à la quatrième case sélectionnée ? En outre, que se passe-t-il lorsqu'un utilisateur répète simplement les mêmes actions, mais cette fois-ci dans un ordre différent ?

Les trois premières cases sont sélectionnées en tant qu'identificateurs. L'ordre dans lequel elles sont dessinées n'a pas d'importance. Elles sont classées dans l'ordre spécifié dans le profil.

  • Les champs d'élément unique sur les pages autres que la première page d'un document peuvent-ils être utilisés comme identificateurs ?

Seuls les champs d'élément unique sélectionnés sur la première page d'un document sont utilisés comme identificateurs.

  • J'ai des milliers de définitions dans ma version antérieure de Kofax ReadSoft Entrance. Certaines d'entre elles ont été automatiquement apprises par le profil. J'ai manuellement optimisé le reste des définitions afin d'améliorer les résultats. Quelles définitions sont affectées si j'effectue une mise à niveau vers Kofax ReadSoft Entrance 5-7 ou une version ultérieure et j'active cette fonctionnalité ?

Kofax ReadSoft Entrance 5-7 était la première version qui assurait le suivi des définitions apprises manuellement, ce qui signifie que les identificateurs dans toutes les définitions de document des versions précédentes peuvent être réapprises en utilisant cette nouvelle fonctionnalité. Il est possible que les taux d'identification de certaines définitions de documentpeuvent diminuer légèrement. Toutefois, vous devez pouvoir vous attendre à une amélioration significative.

  • Dans quelle mesure les définitions de document sont-elles affectées ? Disons, par exemple, que je possède deux définitions dans mon système : les identificateurs de l'une des définitions ont été appris grâce à notre nouvelle fonctionnalité. L'autre définition a été optimisée manuellement. Si j'exporte mes définitions vers un fichier EHIX, le programme va-t-il les différencier ?

L'importation et l'exportation ne sont pas affectées. Le programme peut différencier la définition qui a été apprise automatiquement de celle qui a été optimisée manuellement.