Utilisez une ou plusieurs variables définies par l'utilisateur pour filtrer les documents dans l'affichage de la boîte de réception

Pour affiner les dossiers de la boîte de réception dans Verify, vous pouvez utiliser une ou plusieurs variables définies par l'utilisateur afin de filtrer les documents qu'ils contiennent.

Les variables définies par l'utilisateur (UDV) doivent être créées dans Manager pour pouvoir être sélectionnées selon la procédure ci-dessous.

Il s'agit d'une partie optionnelle de la création (ou ajustement) d'une boîte de réception.

  1. Dans Manager, cliquez sur Paramètres > Configuration de la boîte de réception pour afficher la boîte de dialogue Configuration de la boîte de réception.
  2. Cliquez sur Modifier les dossiers pour afficher la la boîte de dialogue Éditer le dossier Boîte de réception.
  3. Dans la section Hiérarchie de sélection de la boîte de dialogue, cliquez sur le nœud enfant pour lequel vous souhaitez filtrer les documents à l'aide d'UDV.
  4. Cliquez sur Appliquer le critère de sélection à ce dossier/groupe pour afficher les critères disponibles.
  5. Dans l'onglet Variable définie par l'utilisateur, cliquez sur Sélectionnez les documents utilisant des variables définies par l'utilisateur pour activer les paramètres de l'onglet.
  6. Pour chaque UDV à spécifier concernant le nœud/dossier, sélectionnez le nom et la valeur de l'UDV à associer dans les listes déroulantes correspondantes, puis cliquez sur Ajouter. Les UDV sont ajoutées à la liste Sélectionné. Notez que les documents doivent correspondre à toutes les UDV spécifiées afin de se retrouver dans le dossier dans la boîte de réception.
    Remarque Une seule valeur peut être spécifiée pour chaque nom de variable disponible.
  7. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue.