Test de votre configuration à l'aide des fichiers d'image

Vous pouvez utiliser les fichiers d'image créés pendant la numérisation pour tester et optimiser pratiquement tous les aspects de Kofax ReadSoft Entrance, tels que :

En utilisant les fichiers d'image pendant les tests, vous n'avez pas à les numériser chaque fois.

Procédure de base

  1. Pour créer les fichiers d'image, exécutez une tâche Scan et numérisez les documents à utiliser pour les tests.
  2. La première fois que vous interprétez les documents, sélectionnez Interne comme source de document pour la tâche Interpret.
  3. Ensuite, sélectionnez Importer Importer les fichiers images du document comme source de document.
  4. ///Après chaque exécution, utilisez l'Explorateur Windows pour transférer les fichiers d'image depuis Déplacer les fichiers vers le répertoire source.
Remarque Si vous effectuez cette opération plusieurs fois, les images sont redressées à plusieurs reprises, ce qui peut affecter négativement leur qualité. Pour éviter cette situation, vous pouvez copier les fichiers d'image au début de la procédure et les placer dans un emplacement distinct. Ensuite, utilisez chaque fois ces copies.

Vous pouvez également cliquer sur Importer des fichiers multi-image dans Options multi-image. Ensuite, les fichiers d'origine ne sont pas redressés, car de nouveaux fichiers sont créés, et vous pouvez déplacer les fichiers d'origine pour les réinterpréter.