Eiglobalextra.ini

Chaque profil de pays dispose de son propre fichier Eiglobalextra.ini, qui contient les paramètres qui contrôlent la logique métier dans les profils de document qui utilisent ce profil de pays. Si vous ne savez pas quel fichier Eiglobalextra.ini est utilisé, vérifiez les paramètres Général du profil de document. Utilisez les paramètres Pays et Version pour accéder au sous-dossier correspondant.

Dans une installation par défaut, les fichiers sont situés ici :

C:\Utilisateurs\Public\ReadSoft\INVOICES\GlobalPath\Country Profiles\CodePays\NuméroVersion

Que peuvent faire les utilisateurs avec ce fichier :

  • Ajouter des types de champs personnalisés, y compris des détails, comme la zone du document à rechercher et les titres à exclure.
  • Ajuster la logique métier pour améliorer les taux de capture, à la fois pour les types de champs (système) prédéfinis et pour les types de champs ajoutés par vos soins.
  • Supprimer des champs (notez qu'il n'est pas nécessaire de supprimer les références qui leur sont associées dans Eiglobalextra.ini lorsque vous les supprimez du profil d'd'un document).
Important Eiglobalextra.iniEiglobalextra.ini.

Les principaux fichiers d'initialisation (fichiers INI) qui sont installés avec Kofax ReadSoft Entrance sont au format Unicode et non au format ANSI. Les plugins utilisés avec Kofax ReadSoft Entrance doivent en tenir compte s'ils lisent ces fichiers INI. Si Kofax ReadSoft Entrance trouve un fichier INI au format ANSI, il convertit le fichier INI en Unicode.

Conseils

  • Pour retrouver les différentes rubriques d'aide de Kofax ReadSoft Entrance décrivant ou mentionnant la modification du fichier d'initialisation, utilisez l'onglet Index de cette aide.
  • Pour obtenir la liste des fichiers d'initialisation cités dans cette aide, lancez une recherche sur « fichiers d'initialisation » dans l'index.
  • Pour une description systématique et détaillée du fichier INI, consultez l'aide sur le fichier INI.