Optimisation des tables de comptes bancaires

Kofax ReadSoft Entrance peut apprendre automatiquement les tables de comptes bancaires. Cependant, si les documents d'un expéditeur connaissent des problèmes d'interprétation récurrents, vous pouvez demander au système de réapprendre la table dans Optimize pour améliorer l'interprétation.

Vous pouvez inclure des informations de comptes bancaires dans votre profil de document en utilisant des :

  • Champs d'éléments uniques. Cela est recommandé, car vous pouvez d'optimiser la fonctionnalité en sélectionnant/désélectionnant le champ Expéditeur et Pas d'interprétation.
  • Champs de table (qui sont traités dans ce chapitre). Si vous utilisez des tables de comptes bancaires, Kofax ReadSoft Entrance les recherche uniquement sur la page sur laquelle le système les apprend. Si la table apparaît ensuite sur une autre page du document, le programme ne la trouve pas. Par conséquent, exécutez l'apprentissage de la table sur la facture où elle est la plus fréquente.

Instructions

  1. Sélectionnez une table de postes budgétaires dans le champ Objets de données de la boîte de dialogue Apprentissage.
  2. Cliquez sur Ajouter une ligne dans la boîte de dialogue Apprentissage de champ pour les champs de table.
  3. Sélectionnez le premier champ à apprendre dans la boîte de dialogue Apprentissage de champ.
  4. Utilisez la souris pour tracer un cadre autour du champ correspondante sur l'image de document. Les valeurs interprétées apparaissent dans la boîte de dialogue Apprentissage de champ.
  5. Facultatif : Faites un clic droit sur chaque champ de compte bancaire dans la boîte de dialogue Apprentissage de champ et sélectionnez Propriétés pour ajuster les paramètres.
  6. Ajoutez des lignes pour les comptes bancaires, si nécessaire.
  7. Cliquez sur OK pour enregistrer la table de compte bancaire. La table a été apprise.