Déplacer le traitement des factures XML d'un système de test vers un système de production

Ces étapes sont nécessaires en relation avec Collector lors du déplacement du traitement des factures XML d'un système de test vers un système de production Il existe deux méthodes distinctes qui peuvent être utilisées.

Déplacer la base de données du système de test vers le système de production

  1. Sauvegardez la base de données Collector sur le système de test.
  2. Restaurez-la sur le système de production.

Processus pas à pas

  1. Dans le système de test, exportez toutes les définitions de facture XML que vous voulez utiliser dans le système de production.
  2. Manuellement, assurez-vous que la mise en page dans le système de production corresponde exactement à la mise en page du système de test (c'est-à-dire que si vous avez ajouté des champs dans la mise en page pour le système de test, ils doivent également être ajoutés à la mise en page dans le système de production). Pour cela, comparez l'onglet Mises en page de la boîte de dialogue Maintenance XML à chaque emplacement (éventuellement avec des moniteurs côte à côte).
  3. Dans le système de production, importez les définitions de facture XML qui ont été exportées à partir du système test à l'étape 1.
  4. Dans le système de production, définissez les paramètres généraux de Collector, le dossier Pièces jointes, les sources d'entrée, les journaux, etc. Voir l'aide de Collector pour plus d'informations.
  5. Dans le système de production, ouvrez chaque tâche qui contient des factures XML et assurez-vous que la connexion à la source d'entrée (ReadSoft Collector) est intacte.
  6. Dans le système de production, traitez quelques factures de test pour vous assurer que le système fonctionne comme prévu.
  7. Supprimez toutes les factures de test.