Cartes Kofax

Mémoire

Sachez que les cartes Kofax et certains scanners (en particulier ceux de Panasonic) ont généralement besoin de plus que la quantité de mémoire standard avec laquelle ils sont livrés. Dans les deux cas, les manuels d'utilisation qui les accompagnent contiennent de bons conseils sur la quantité de mémoire à acheter en fonction du ou des types de documents numérisés.

Tampon du scanner

Si vous utilisez une carte Kofax (et n'importe quel scanner), vous pouvez indiquer l'étendue d'utilisation de la mise en tampon. Normalement, vous devez choisir 3 pages pour des performances optimales. L'augmentation de la valeur au-dessus de 3 peut accélérer la numérisation, mais le prix réduit le contrôle pendant le processus de numérisation.

Utilisation d'un scanner Böwe Bell + Howell 6338

Pour activer la numérisation recto-verso avec une carte Kofax et un scanner Böwe Bell + Howell 6338, vous devez installer deux cartes Kofax. Dans le programme de configuration de Kofax (ImageControls), définissez Engine1 comme MASTER et Engine2 comme SLAVE Engine1 (Master) doit ensuite être connecté au port de première page du scanner et Engine2 (Slave) au port de dernière page.

Pour la numérisation recto, vous n'avez besoin que d'une seule carte Kofax.