Traduction de valeurs de champ en utilisant une table : Présentation

Les tables servent, entre autres, à traduire les valeurs de champs ou à remplacer une valeur de champ par une autre, par exemple :

  • Lorsque certaines valeurs doivent être abrégées.
  • Lorsqu'un champ est souvent mal interprété du fait de signes de ponctuation.
  • Lorsque vous voulez remplacer certaines valeurs de champ par des espaces dans le fichier de transfert

Lorsqu'une valeur de champ correspond à une valeur de clé dans la table de traduction définie, Kofax ReadSoft Entrance traduit la valeur de champ dans la valeur correspondante. Si une valeur de champ manque dans la table de traduction ou n'a pas de valeur correspondante dans la colonne Traduction, la valeur n'est pas traduite.

L'utilisation d'une table de traduction pour un champ ne revient pas à indiquer une table pour la validation de champ. En utilisant une table de traduction, une valeur de champ est traduite si elle est trouvée dans la table avec une valeur de traduction correspondante; et aucun statut d'erreur n'est défini si elle n'est pas trouvée. En utilisant une table de validation, le champ reçoit un statut d'erreur s'il ne se trouve pas dans la table. Vous pouvez indiquer le même nom de table à chaque emplacement pour réaliser les deux fonctions.

Normalement, Kofax ReadSoft Entrance traduit les champs immédiatement après l'interprétation, ce qui implique que Kofax ReadSoft Entrance applique des routines de validation (si vous en définissez) aux champs traduits. Cela implique que vous pouvez utiliser des tableaux pour corriger les erreurs de format courantes ou les signes de ponctuation non interprétables, ou supprimer les chiffres inutiles avant la validation. Vous pouvez sélectionner Traduire la valeur au transfert pour changer cela.