La boîte de dialogue Configuration de la source et des destinations du fichier image

Pour accéder à cette boîte de dialogue :

Si vous interprétez des images, vous devez indiquer où ils se trouvent et comment Kofax ReadSoft Entrance devra les traiter.

  1. Dans Manager, sélectionnez Importer les fichiers image du document dans les paramètres Source de la description de tâche Interpret.
  2. Cliquez sur Configuration.
    Remarque Si un fichier qui doit être supprimé ou déplacé est protégé en écriture ou si le dossier cible contient un fichier ayant le même nom qu'un fichier à déplacer, un message d'erreur s'affiche.
    Général
    Fichiers de type Le type des fichiers à importer.

    Vous pouvez également renseigner un nom de fichier complet ou utiliser les caractères génériques * et ? conformément aux normes Windows. Par exemple, 6fb2*.tif conduit Kofax ReadSoft Entrance à interpréter tous les fichiers avec des noms de fichiers commençant par 6fb2 et se terminant par l'extension .tif. Les autres fichiers ne sont pas interprétés et restent donc dans le répertoire après interprétation.

    Avancé Affiche Options multi-image et Importation à partir de sous-répertoires.
    Description du scanner Si les images sont produites en utilisant Scan et que la description du scanner que vous utilisez est indiquée ici, sélectionnez cette description du scanner. Ceci peut améliorer le taux d'interprétation.

    Laissez cette case vide si vous n'êtes pas sûr de la description du scanner à utiliser ou si les fichiers d'image n'ont pas été produits à l'aide de Scan.

    Résolution de la numérisation d'image (PPP) Utilisez ce paramètre lorsque vous laissez la description du scanner vide. Si vous connaissez le paramètre PPP (points par pouce) qui a été utilisé lors de la numérisation des images de document, renseignez-le dans cette case. Par exemple, saisissez 200 pour 200 PPP.

    Ce paramètre est utilisé lorsqu'un fichier d'images ne contient pas d'informations PPP. Les fichiers TIFF contiennent toujours des informations PPP. D'autres types de fichier image peuvent contenir des informations PPP.

    Si le fichier d'images ne contient pas les informations PPP et que la valeur du champ Résolution de la numérisation d'image PPP n'est pas correcte, Interpret ne capture pas les données.

    Toujours afficher la boîte de dialogue de configuration Détermine si la boîte de dialogue contenant les paramètres actuels s'affichera au lancement d'Interpret.
    Répertoire source Le répertoire qui contient les fichiers à interpréter. Cliquez sur le symbole du dossier ouvert pour sélectionner le répertoire source.
    Déplacer les fichiers
    Identifié Répertoire où sont enregistrés les fichiers image qui intègrent le système. Cliquez sur le symbole du dossier ouvert pour sélectionner le répertoire source. Le répertoire par défaut est le répertoire source plus \ident.
    temp Le répertoire qu'Interpret utilisera pour les fichiers temporaires. Le répertoire par défaut est le répertoire source plus \temp.
    Erreur Répertoire où sont déplacés les fichiers impossibles à interpréter. Le répertoire par défaut est le répertoire source plus \error. Les fichiers que Kofax ReadSoft Entrance déplace vers ce répertoire n'ont pas de format pris en charge ou sont endommagés.
    Fichier journal
    Enregistrer le fichier journal Enregistre les fichiers journaux lorsque vous exécutez la tâche. (Cela active également les autres paramètres du groupe.)
    Nom du fichier journal Cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner un répertoire et un nom de fichier pour le fichier journal. Le répertoire par défaut est le répertoire source plus \log. Si le répertoire spécifié n'existe pas, le programme le crée.

    Les fichiers journaux ne doivent pas être enregistrés directement dans le répertoire indiqué comme étant la source des documents à interpréter. Si vous essayez cela, le programme déplace le fichier journal vers le répertoire \error et arrête la tâche.

    Si le journal existe Ajouter – Ajoute un nouveau journal à la fin d'un fichier journal existant avec le nom spécifié. Vous pouvez voir la session à laquelle les informations du journal appartiennent car le nom de la tâche, son indice, sa date et son heure sont inscrits.

    Nouveau nom – Si un fichier avec le nom spécifié existe déjà au moment de la rédaction du journal, le système demande à l'utilisateur de spécifier un nouveau nom de fichier.

    Écraser – Tout fichier existant avec le nom spécifié est écrasé par le nouveau fichier journal.

    Nom auto – Utilise le nom de fichier spécifié, mais avec une extension unique* .mii, où :

    • m indique le jour du mois (1 à 9 pour les neuf premiers jours du mois, ou A pour 10, B pour 11, C pour 12, etc.).
    • ii est un indice à deux chiffres (01 à 99) qui est incrémenté à chaque exécution.

    * Toute extension que vous spécifiez dans la case Nom du fichier journal est ignorée.