Validation active

La validation active est un moyen d'améliorer la validation de champ. Pour l'utiliser, sélectionnez Validation active dans les paramètres Validation de table de la boîte de dialogue Profil de champ lorsque vous spécifiez une table de validation.

S'il y a une erreur d'interprétation et que l'option Validation active est sélectionnée, Kofax ReadSoft Entrance recherchera la correspondance la plus proche dans la table sur la base des caractères qu'il pourra identifier. Cet élément est ensuite appliqué au champ et l'erreur d'interprétation est supprimée automatiquement.

Exemple :

La table contient une liste de constructeurs automobiles et le résultat de l'interprétation du champ est Vo*vo. Kofax ReadSoft Entrance trouve à nouveau Volvo dans la table et l'applique au champ.

S'il n'y a pas d'erreur d'interprétation, mais que le résultat de l'interprétation ne se trouve pas dans la table, Kofax ReadSoft Entrance trouvera la meilleure correspondance dans la table et, si elle est assez semblable, elle s'appliquera au champ.

Exemple :

Le résultat de l'interprétation du champ est Volmo. Kofax ReadSoft Entrance trouve à nouveau Volvo dans la table et l'applique au champ.

Si ces deux scénarios se produisent, Kofax ReadSoft Entrance effectue automatiquement les corrections sur la base de la table, en améliorant l'interprétation du champ.

Exemple :

Le résultat de l'interprétation du champ est Vo*mo. Kofax ReadSoft Entrance trouve encore Volvo dans la table et l'applique au champ.

Si la validation active est sélectionnée :

  • Kofax ReadSoft Entrance n'essaie pas de compresser les espaces supplémentaires dans les données interprétées.
  • L'interprétation des caractères n'est pas sensible à la casse.
  • La validation active est appliquée directement après qu'un champ soit interprété et seulement pour les champs qui ont une position fixe et qui sont appris.