Inclure les informations du compteur de lots dans la tâche de numérisation

Cette fonctionnalité est fournie en liaison avec le composant ScanInfo.

Pour pouvoir envoyer la valeur du compteur à l'aide du composant RemoteScanImporter, voir les étapes sept et neuf ci-dessous.

Ajouter un compteur de lots dans la configuration de ScanInfo

Procédez comme suit pour ajouter un compteur numérique à la boîte de dialogue Additional information lors de la numérisation des documents.

  1. Dans Manager, cliquez sur Paramètres > ScanInfo configuration.
  2. Cliquez sur Add et sélectionnez Batch counter dans la liste.
  3. Dans la boîte de dialogue Selected scan dialog parts, cliquez sur Batch counter et ensuite sur Edit.
  4. Sélectionnez l'une des options suivantes pour définir sur quoi baser la série de compteurs :
    • One general counter – Le nombre de lots est basé sur une série de compteurs généraux.
    • Buyer based counter – vous pouvez indiquer la série de compteurs utilisée pour chaque destinataire.
    • Profile based counter – vous pouvez indiquer la série de compteurs utilisée pour chaque profil de document.
    • Job based counter – vous pouvez indiquer la série de compteurs utilisée pour chaque description de tâche.
  5. Précisez le numéro de lot suivant pour la série dans la zone Next general batch number si One general counter est utilisé. Ce nombre est automatiquement incrémenté lorsqu'une tâche démarre.
    Si une autre option de compteur est sélectionnée (c'est-à-dire destinataire, profil ou tâche), une liste du type sélectionné s'affiche dans la boîte de dialogue dans laquelle le numéro de compteur peut être indiqué séparément pour chaque destinataire, profil ou tâche, en fonction du type choisi. Notez que si une série de compteurs spécifiques est utilisée (basée par exemple sur le destinataire), et que le destinataire n'est pas configuré (c'est-à-dire qu'il s'agit d'un nouveau destinataire), le compteur général est utilisé à la place.
  6. (Facultatif) Ajoutez un nom dans le champ de saisie Add batch number as user defined variable named si vous souhaitez que le nom indiqué soit ajouté à chaque document numérisé avec la valeur définie sur le compteur actuel. Si cette option est utilisée, la valeur du compteur peut être envoyée à l'aide du plugin RemoteScanImporter.
  7. (Facultatif) Sélectionnez un type de champ sous Enter batch number in field of type pour renseigner le champ pendant l'interprétation avec la même valeur que le compteur de lots. Notez que cela ne fonctionnera que si le composant Scan Info est installé sur les ordinateurs exécutant Interpret et que si le Use defined variable name est renseigné. Attention, toutes les valeurs existantes dans les champs du type sélectionné seront remplacées.
  8. (Facultatif) Saisissez un nom sous Add document index as userdefined variable named pour ajouter une variable définie par l'utilisateur avec le nom indiqué à chaque document numérisé. La valeur est définie sur la valeur de l'index de document du lot actuel (en commençant par le numéro 1 pour chaque lot). Si cette option est utilisée, la valeur du compteur peut être envoyée à l'aide du plugin RemoteScanImporter.
  9. (Facultatif) Sélectionnez un type de champ sous Enter document index in the field of type pour renseigner le champ pendant l'interprétation avec la même valeur que l'index de document du lot. Notez que cela ne fonctionnera que si le composant Scan Info est installé sur les ordinateurs exécutant Interpret et que si le User defined variable name est renseigné. Attention, toutes les valeurs existantes dans les champs du type sélectionné seront remplacées.
  10. Cliquez sur RemoteScanSender pour configurer le composant.
  11. Cliquez sur OK pour enregistrer la configuration.