Spécification des données de référence à utiliser

Cette rubrique suppose que vous avez décidé d'utiliser le premier ou le troisième scénario décrit dans Données de référence : Présentation.

  1. Importer les données de référence.
  2. Dans Manager, sélectionnez Paramètres > Stratégie de données maître. La boîte de dialogue Stratégie de données maître s'affiche.
  3. Sélectionnez Utilisez les données de l'expéditeur importées pour l'identification et affichez-les dans Verify lorsque vous recherchez un expéditeur pour utiliser les données de référence afin d'identifier les fournisseurs. Cette opération connecte également les données de référence à Verify pour pouvoir utiliser le registre des fournisseurs lors de la recherche d'expéditeurs dans la boîte de dialogue Vérification.
  4. Recommandé : Sélectionnez le deuxième paramètre dans la boîte de dialogue. Cela verrouille la liste des expéditeurs dans Verify pour uniquement choisir les expéditeurs dans le registre des expéditeurs. En d'autres termes, si vous sélectionnez ce paramètre, vous ne pouvez pas entrer d'expéditeurs lors de la vérification. Cependant, les documents des expéditeurs nouveaux ou ponctuels peuvent toujours être traités. (Comment ?)
  5. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue et utiliser cette stratégie jusqu'à ce qu'elle soit modifiée.