Envoi par courrier électronique de commentaires sur les documents directement depuis Verify

Vous pouvez envoyer des commentaires directement à l'expéditeur directement depuis Verify pour les documents reçus par courrier électronique en utilisant Collector.

Remarque
  • En revanche, c'est impossible pour les documents qui entrent dans le système d'une autre manière, telle que la numérisation ou l'importation de fichier image.
  • Cette fonctionnalité n'est disponible que dans Kofax ReadSoft Entrance 6.0.2 et les versions ultérieures.

  1. Lors du traitement d'un document dans Verify, cliquez sur .
  2. Dans la boîte de dialogue Envoyer le courrier électronique de commentaire, saisissez l'adresse électronique de l'expéditeur dans le champ À.
  3. Tapez le texte approprié de l'objet du courrier électronique dans la zone Objet.
  4. Tapez le message approprié dans la zone Corps.
  5. Si vous voulez inclure le document avec le courrier électronique, cliquez sur Joindre le document original au courrier électronique.
  6. Cliquez sur Envoyé.
    Remarque
    • Les paramètres de courrier électronique de cette fonctionnalité doivent être définis dans ReadSoft avant de pouvoir utiliser la procédure ci-dessous. Voir la rubrique « Configuration de la tâche Interpret pour traiter le courrier électronique » dans l'aide de Collector pour plus d'informations.
    • Vous pouvez envoyer des courriers électroniques de commentaire à plusieurs destinataires. Pour ajouter l'adresse de courrier électronique de plusieurs destinataires, saisissez les adresses de courrier électronique des destinataires dans la zone À, séparées par un point-virgule (;).

      Exemple : xyz@adf.com ; qwe@dfg.co ; asdfg@hjk.com...

    • L'utilisation de Joindre le document original au courrier électronique ne fonctionne pas pour les documents interprétés en utilisant des versions précédentes de Kofax ReadSoft Entrance ou en utilisant ReadSoft Collector mis à jour vers cette version. Toutefois, vous pouvez toujours envoyer des commentaire pour ces documents sans pièce jointe.