Transférer des fichiers de document d'origine vers SAP avec Invoice Cockpit

Pour que Kofax ReadSoft Entrance transfère vers SAP les fichiers de document au lieux de ceux créés par le programme en utilisant Invoice Cockpit lorsque des images de meilleure qualité sont préférables, procédez comme suit :

  1. Dans la section [Options] de eiglobal.ini, définissez TransferOriginalFiles=1.
  2. Dans eicc.ini, définissez ArchiveOriginalFile=1
  3. Veillez à ce que le type des fichiers d'origine à transférer soit défini par rapport à ArchiveOriginalDocumentTypeList dans eicc.ini (voir ci-dessous)

Lorsque les informations ci-dessus sont définies, le module Kofax ReadSoft Entrance Transfer crée l'UDV EICCARCHIVEORIGINALFILE et met à jour le champ correspondant dans l'emplacement des fichiers d'origine. Ensuite Invoice Cockpit extrait les fichiers avec la valeur UVD et transfère les fichiers d'origine correspondant vers le système SAP.

Notez que cela nécessite EIC 3.14.0.0 ou une version pour que cela fonctionne.

Définissez les types de fichiers de document pour ArchiveOriginalDocumentTypeList dans eicc.ini

Le format est [DocumentType:DocumentClass].

Ajoutez les types de fichier pour tous les documents à archiver, séparés par une virgule (,), comme suit :

ArchiveOriginalDocumentTypeList=ZEIC_TIF:TIF,ZEIC:PDF:PDF

Pour plus d'informations, voir OAC2 (t-code) dans SAP

  • Si le type de fichier du document d'origine n'est pas inclus de cette manière, l'archive est abandonnée et le programme continue avec d'autres méthodes d'archivage.
  • Une fois le fichier d'origine archivé dans SAP, il n'est pas supprimé de SAP, même si le transfert du document échoue.
  • Si un fichier contient plusieurs documents, seuls les fichiers d'origine du premier document dans le fichier sont archivés.