Les factures d'apprentissage, qu'est-ce que c'est ?

Une facture d'apprentissage est la copie d'un document que vous utilisez pour l'apprentissage dans le module Optimize. Ces copies sont normalement enregistrées dans la base de données et ne sont pas enregistrées en tant que fichiers TIFF.

Chaque définition de document doit être associée à un ou plusieurs documents d'apprentissage.

Comment sont-elles créées ?

Définissez le nombre maximal de documents d'apprentissage pour chaque définition de document dans les paramètres Factures d'apprentissage. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez apprendre les documents uniquement pour les factures non identifiées ou pour toutes les documents.

Un document d'apprentissage est créé par Verify dans les situations suivantes :

  • Chaque fois qu'un document affiche le statut Non identifié.
  • Lorsque vous affectez un document non identifié à un fournisseur existant, si le nombre maximal n'est pas atteint.
  • Lorsque vous approuvez un document, si les paramètres de profil de factureToutes les factures est sélectionné et si le nombre maximal n'est pas atteint.
  • Par l'opérateur Verify, pour toutes les factures souhaités.

Un document d'apprentissage est créé par Optimize lorsque vous utilisez Optimize pour apprendre une définition document qui ne contient pas déjà une facture d'apprentissage qui lui est connecté.

Comment pouvez-vous les supprimer ?

  • Les documents d'apprentissage sont supprimés lorsque vous supprimez la définition de document à laquelle ils sont liés.
  • Si vous avez une définition de document avec plus d'un document en apprentissage, vous pouvez supprimer toutes et n'en conserver qu'une en faisant un clic droit et en sélectionnant Suppression du document d'apprentissage dans la boîte de dialogue Factures d'apprentissage (Optimize > Affichage > documents d'apprentissage).
  • Vous pouvez également supprimer des documents d'apprentissage à l'aide d'un plan de maintenance.

Quelle est leur utilisation ?

Vous les utilisez dans Optimize :

  • Pour apprendre manuellement les identificateurs et les champs d'une définition de document qui n'a pas été apprise par Interpret.
  • Pour appliquer des filtres sur les champs, à utiliser lors du traitement des documents.
  • Pour réapprendre les identificateurs ou les champs d'une définition de document afin d'améliorer le taux d'interprétation.

Comment pouvez-vous les répertorier et les consulter ?

Vous pouvez répertorier et afficher les documents d'apprentissage pour une définition de documents à l'aide d'Optimize et à l'aide de Manager.