Préciser ce que deviennent les fichiers de référence au cours du transfert

Arrière-plan

Les fichiers de référence sont des fichiers source contenant des données ou des images importées dans Kofax ReadSoft Entrance en interprétant des fichiers image. Les fichiers de référence sont constitués d'une référence du document, qui est le fichier qui a été importé à l'origine, même s'il s'agissait d'un fichier multi-image que Kofax ReadSoft Entrance a ensuite décomposé en fichiers image individuels.

Au cours du traitement, Kofax ReadSoft Entrance permet de déplacer ou de modifier les fichiers source de plusieurs façons :

Après le traitement, les fichiers obtenus peuvent donc avoir un nom et/ou un format différent de ceux des fichiers image interprétés à l'origine.

Selon les besoins de votre organisation, vous devrez peut-être conserver les fichiers provenant du traitement dans Kofax ReadSoft Entrance, mais aussi les fichiers originaux qui ont été reçus au point d'entrée dans Kofax ReadSoft Entrance (le module Interpret).

Procéder comme suit

  1. Ouvrez la description de la tâche à utiliser dans Transfer.
  2. Cliquez sur Références.
  3. Sélectionnez Déplacer le fichier de référence du document. Puis cliquez sur le bouton Parcourir et indiquez où les déplacer.
  4. Cliquez sur OK.
  5. Facultatif : Pour obtenir les chemins et les noms de fichier dans votre fichier de sortie, insérez la variable système #DocRef dans votre description de transaction.
Remarque Les fichiers de référence doivent être supprimés ou archivés manuellement de temps en temps. Lorsque trop de fichiers s'accumulent, Windows ralentit.

Les fichiers de référence doivent être supprimés ou archivés manuellement de temps en temps. Lorsque trop de fichiers s'accumulent, Windows ralentit.

  • Si vous utilisez Sortie au format XML, les valeurs de ces variables sont automatiquement incluses dans la sortie.
  • Pour obtenir les noms et les chemins des fichiers image résultant du traitement Kofax ReadSoft Entrance, utilisez ces autres variables : #Imagefile, #Imagefile1, ou #Pages.