Traduction de valeurs de champ en utilisant une table

  1. Dans Manager, sélectionnez Fichier > Nouveau.
  2. Sélectionnez Table et cliquez sur OK.
  3. Saisissez le nom de la nouvelle table. Notez que les noms de table sont sensibles à la casse.
  4. Cliquez sur OK. La boîte de dialogue Table s'affiche.
  5. Dans la première zone Mettre à jour la ligne, tapez les valeurs que peuvent contenir le champ. Tapez une valeur de clé sur chaque ligne. Le champ de clé peut contenir jusqu'à 63 caractères (Plus d'instructions détaillées).
  6. Sur la même ligne, sous Traduction, tapez la valeur que vous souhaitez modifier pour chaque valeur de clé. Le champ Traduction peut contenir jusqu'à 99 caractères.

    Si vous souhaitez que la valeur soit remplacée par des espaces, tapez un espace comme valeur de traduction. (Si le champ dans la définition de document est numérique, vous devez également remplacer le type numérique (N) du champ de transaction par alphanumérique (X) pour accueillir l'espace.

    Vous pouvez également modifier le caractère de remplissage, car celui-ci est un espace pour les champs alphanumériques. Effectuez tout cela dans la boîte de dialogue Description de transaction.)

    Il n'est pas nécessaire de remplir les colonnes Connexion 1 et Connexion 2, mais vous pouvez les remplir si vous devez utiliser la table pour la validation via une table de connexion également.

  7. Cliquez sur Fermer. Cela enregistre la table.
  8. Créez ou modifiez le profil de champ dans le profil de document.
  9. Dans les paramètres Validation de table, sélectionnez le nom de la table de traduction dans le groupe Table de traduction.
  10. Facultatif : Sélectionnez Traduire la valeur au transfert pour traduire la valeur après la validation et la vérification (à savoir juste avant le transfert).

    Si vous ne sélectionnez pas Traduire la valeur au transfert, la transaction est exécutée dans Interpret. Pour éviter les erreurs de validation dans ce cas, vérifiez que la spécification de format du champ à traduire correspond aux valeurs de champ et aux valeurs de traduction.

Remarque Kofax ReadSoft Entrance ne prend pas en charge la traduction directe de différents formats de champ via la traduction de table. Par exemple, vous ne pouvez pas convertir un champ avec une spécification de format numérique en valeur alphabétique. Cependant, vous pouvez le faire en utilisant une table de connexion connectée à un champ vide.