Factures avec annexes : Présentation

Certains documents incluent une ou plusieurs pages d'informations supplémentaires, comme les descriptions de travail, les descriptions de commande, etc. Ces pages supplémentaires qui suivent le document sont appelées annexes. Les pages annexes ont toujours une apparence différente des pages de document.

ReadSoftEntrance ne capture pas les informations qui apparaissent sur les annexes. Mais, vous pouvez enregistrer les images des annexes.

Numérisation

Vous pouvez numériser dans la même tâche de numérisation tous vos documents, avec ou sans annexes. Vous pouvez même les inclure dans des lots.

Interprétation

Interpret peut décider si un document inclue des annexes ou non, en comparant l'apparition de la première page et de la dernière page. Comment ça marche.

S'il existe des annexes, seule la première page du document est interprétée. Interpret traite les autres pages comme des pages annexe.

Vérification

L'opérateur peut sélectionner la dernière page du document. ReadSoftEntrance il peut alors interpréter les champs de toutes les pages du document.

Traitement des documents avec annexes

Pour traiter les documents qui ont des annexes :

  1. Dans la description de la tâche Scan, vous devez spécifier qu'au moins un document comporte des annexes.
  2. Dans la transaction standard, vous pouvez inclure des variables système qui décrivent les annexes, à savoir #Annexe et/ou #Pages.
  3. Lors de la préparation des documents à numériser, vous devrez insérer une feuille de papier vierge entre tous les documents de la tâche. Cela est nécessaire, même si un seul document comporte des annexes.

    Pour cette raison, vous devrez peut-être traiter séparément les documents qui ont des annexes. Vous pouvez lancer une tâche distincte à leur intention au lieu de les mélanger avec des documents mono-page.

  4. L'opérateur Verify peut afficher toutes les pages du document et ses annexes.
  5. L'opérateur peut définir n'importe quelle première page comme s'il s'agissait de la dernière page du document. Verify interprète alors les pages du document.
    Si un champ apparaît sur une page à partir de laquelle ReadSoftEntrance ne capture pas de données, l'opérateur Verify peut saisir la valeur lors de la vérification du document.