La boîte de dialogue Stratégie de données maître

Pour accéder à cette boîte de dialogue : Dans Manager, sélectionnez Paramètres > Stratégie de données maître.

Utilisez cette boîte de dialogue pour indiquer si Kofax ReadSoft Entrance doit utiliser les données de référence pour identifier les expéditeurs.

Lisez les informations générales avant d'utiliser ces paramètres.

Utilisez les données de l'expéditeur importées pour l'identification et affichez-les dans Verify lorsque vous recherchez un expéditeur
  • Utilise les données de référence pour identifier les expéditeurs.
  • Connecte les données de référence à Verify pour que vous puissiez les utiliser lors de la recherche de destinataires.
Important Lorsque vous activez ce paramètre, vous ne pouvez pas le désactiver si vous n'effacez pas la base de données de tous les fournisseurs.
Autorisez les opérateurs Verify à choisir les expéditeurs dans le registre des expéditeurs uniquement (sans en ajouter de nouveaux)
  • Verrouille la Liste des expéditeurs dans Verify pour que vous puissiez choisir uniquement les expéditeurs dans le registre des expéditeurs. En d'autres termes, si ce paramètre est sélectionné, vous ne pouvez pas taper de nouveaux expéditeurs lors de la vérification. Cependant, le traitement des documents des expéditeurs nouveaux ou ponctuels est toujours possibles. (Comment ?)
  • Masque le Numéro fournisseurNuméro de l'expéditeuret les paramètres de Désignation dans la la boîte de dialogue Vérification.

Ce paramètre est vivement recommandé si Utiliser les données de destinataire importées... est sélectionné.