Similitudes et différences entre les trois types de descriptions de transaction

Vous pouvez utiliser les descriptions de transaction de trois manières, selon la manière dont votre système utilise les données que Kofax ReadSoft Invoices lui envoie. La façon dont vous avez l'intention d'utiliser une description de transaction détermine certaines de ses caractéristiques, résumées ci-dessous.

Fonction Désignation
Définition et apparence à l'écran des descriptions de transaction Les trois types de descriptions de transaction sont définis dans la même boîte de dialogue. Lorsque vous les éditez, leur apparence à l'écran est similaire.
Contenu de la description Standard, archivage : Variables système, champs dans le profil de facture, et champs que vous avez créés vous-même.

Début, fin : L'une des quatre variables système spécifiques commençant par « ¤ », et les champs que vous avez définis vous-même (commençant également par « ¤ »).

Enregistrement

 

Standard : Connectez-en une ou plusieurs à chaque profil de facture.

Début, fin, archivage : Connectez-en une ou plusieurs à chaque profil de facture.

La description est-elle nécessaire ? Standard : Requise.

Début, fin, archivage : Facultatif.

Comment l'appliquer Standard : Sélectionnez le nom sur la page Général de la description de la tâche de transfert.

Début, fin : Sélectionnez le nom sur la page Avancé de la description de la tâche de transfert.

Archivage : Sélectionnez le nom sur la page Avancé de la description de la tâche de transfert.

Où Kofax ReadSoft Invoices place-t-il les données résultantes Standard : Répétée une fois pour chaque facture traitée, placée dans le fichier que vous indiquez dans la zone de modification Nom du fichier dans la description de tâche Transfer.

Début, fin : Placée uniquement au début/à la fin du fichier de transfert (autonome).

Archivage : Répétée une fois pour chaque facture traitée, mais dans un fichier de transfert différent indiqué dans la page Avancé de la description de tâche Transfer.

Différences entre les descriptions de transaction standard et d'archivage Standard : contrôle les données transférées vers le fichier de transfert.

Archivage : contrôle les données transférées vers un second fichier de transfert appelé fichier d'archivage.

Différences entre les transactions de début et de fin Elles sont pratiquement interchangeables. Si vous souhaitez que les mêmes informations apparaissent au début et à la fin du fichier de transfert, vous pouvez utiliser la même description de transaction comme transaction de début et de fin. Exception : Certaines variables, telles que Records ne reçoivent une valeur qu'à la fin du transfert.