La boîte de dialogue Fournisseurs en connexion avec les données de référence

Pour accéder à cette boîte dialogue :

  • En utilisant Manager : Sélectionnez Administration > Liste des fournisseurs.
  • À l'aide des modules Verify ou Optimize : Cliquez sur le numéro de fournisseur dans la boîte de dialogue Vérification.

Cette boîte de dialogue affiche les données de référence depuis le registrer des fournisseurs. Utilisez cette boîte de dialogue pour :

Remarque Lorsque vous afficher cette boîte de dialogue dans Verify, seuls les fournisseurs ayant le même ID de groupe d'entreprises que l'acheteur s'affichent.
Remarque Le nom de cette boîte de dialogue est masqué si la boîte de dialogue est ancrée (comme c'est le cas par défaut).
Général
Fournisseur Affiche le fournisseur. (Voir Comment le fournisseur, le numéro du fournisseur et les valeurs de la description sont-ils utilisés ?.)
Désignation Affiche la description.
État Affiche l'état de la définition de facture.
Identification – voir Instructions
(Case de sélection) Spécifie un identificateur à utiliser pour identifier la facture.
ET/OU Indique une relation logique entre des cases de sélection. Ce paramètre est uniquement utilisé si la définition de facture utilise plusieurs identificateurs. (Plus d'informations.)
Monnaie
Utiliser la monnaie Détermine si les paramètres actuels sont utilisés.
Monnaie par défaut Détermine la monnaie supposée lors de l'interprétation des champs de montant. Ce paramètre définit également la monnaie par défaut à utiliser si Kofax ReadSoft Invoices ne peut pas identifier la monnaie de la facture ou trouver une valeur pour le champ Monnaie.

Si la monnaie que vous souhaitez utiliser ne s'affiche pas dans la case Monnaie par défaut, vous pouvez spécifier des monnaies supplémentaires.

Remarque Vous ne pouvez pas ajuster la monnaie sauf si l'option Utiliser la monnaie est déjà sélectionnée dans le profil de facture.
Facture
Approuver automatiquement les factures avec l'état Complet Lorsque ce paramètre est sélectionné, les factures dont l'état est Complet dans Interpret sont automatiquement approuvées et envoyées à Transfer. N'utilisez ce paramètre que si la définition de facture est interprétée correctement depuis longtemps.
Remarque L'approbation automatique de la facture nécessite qu'un acheteur soit défini et que le fournisseur soit également identifié.

Filtrer la liste

Utilisez les cases au-dessus de la table pour filtrer les résultats qui sont affichés :

  • Saisissez le texte permettant de rechercher toutes les entrées commençant par ce texte.
    • Exemple : Entrée de Lire dans la colonne Nom1.

    • Résultats : Reading, ReadSoft, etc.

  • Entourez le texte de * ou de % pour rechercher toutes les entrées contenant ce texte.
    • Exemple : Entrée de *Read* ou %Read% dans la colonne Nom1.

    • Résultats : Reading, ReadSoft, Bread, etc.

  • Entourez le texte de " pour trouver les correspondances exactes.
    • Exemple : Saisie de « Lire » dans la colonne Nom1.

    • Résultat : Lecture seule.

Vous pouvez filtrer plusieurs colonnes à la fois.

Options

Si vous faites un clic droit sur la table, vous accéderez à plusieurs options :

Ouvrir Ouvre la boîte de dialogue Vue de fournisseur, où figurent les informations du registre de fournisseurs sur le fournisseur, notamment les informations bancaires, s'il en existe.
Rechercher un élément bancaire Ouvre la boîte de dialogue Rechercher l'élément bancaire de fournisseur qui contient les informations sur les fournisseurs ayant des informations bancaires. Ici vous pouvez double-cliquez sur un élément d'intérêt pour ouvrir la boîte de dialogue Vue de fournisseur.
Affiche la liste des factures Affiche les factures du fournisseur dans la boîte de dialogue Factures.

Non disponible si vous accédez à cette boîte de dialogue lorsque vous vérifiez ou optimisez les factures.

Affiche la liste des définitions de facture Affiche les définitions de facture du fournisseur dans la boîte de dialogue des définitions de facture.

Non disponible si vous accédez à cette boîte de dialogue lorsque vous vérifiez ou optimisez les factures.

Rafraîchir Met à jour la table. (Difficulté ?)
Conseil Voir la rubrique « GUI settings for the Suppliers dialog in Eiglobal.ini »dans l'aide du fichier INI pour plus d'informations sur l'apparence de cette boîte de dialogue.