Factures multi-pages : Présentation

Vous pouvez utiliser la même tâche de numérisation pour toutes vos factures multi-pages, avec ou sans annexes.

Interpret peut définir si une facture possède des annexes ou non, en comparant l'apparence de la première page et de la dernière page.

Documents multi-pages sans annexes

Par défaut, Interpret n'interprète que les champs d'article unique sur la première page et la dernière page de la facture. Cependant, vous pouvez utiliser Optimize pour optimiser les champs sur n'importe quelle page.

Kofax ReadSoft Invoices interprète les champs de poste budgétaire sur toutes les premières pages.

Documents multi-pages avec annexes

Pour une facture multi-pages avec des annexes, seule la première page de la facture est interprétée. Interpret traite les autres pages comme des pages annexe.

Dans Verify, l'opérateur peut sélectionner la dernière page de la facture. Kofax ReadSoft Invoices Il peut alors interpréter les champs de toutes les pages de la facture en obtenant le même résultat décrit plus haut dans factures multi-pages sans annexe.

Traitement des documents multi-pages

  1. Dans le profil de document, vous spécifiez si chaque profil de champ d'article unique peut apparaître sur la première page et/ou la dernière page.
  2. Dans la description de la tâche de numérisation, vous devez spécifier qu'au moins une facture comporte plusieurs pages.
  3. Lors de la préparation des documents à numériser, vous devez insérer une feuille de papier vierge entre tous les documents ou utiliser une séparation par code-barres.

    Au lieu de numériser les documents, vous pouvez importer des factures multi-pages dans des fichiers multi-pages.

    L'opérateur Verify peut afficher toutes les pages du document et ses annexes.

    L'opérateur peut définir n'importe quelle première page comme s'il s'agissait de la dernière page du document. Verify interprète alors les pages du document.

    Si un champ apparaît sur une page à partir de laquelle Kofax ReadSoft Invoices ne capture pas de données, l'opérateur Verify peut saisir la valeur lors de la vérification du document.

    Lorsque vous transférez les documents, vous pouvez rassembler toutes les pages d'une facture multi-page dans un seul fichier.