Le champ Monnaie

Chaque profil de facture créé à l'aide de Kofax ReadSoft Invoices 5-4 ou une version ultérieure contient un champ Monnaie. (Dans les profils de facture créés à l'aide d'une version antérieure de Kofax ReadSoft Invoices, ce champ est traité un peu différemment.)

Kofax ReadSoft Invoices utilise ce champ pour déterminer la monnaie de la facture.

  • Il recherche une abréviation à trois lettres (telle que USD, GBP ou EUR) ou une notation monétaire sur la facture. Ce qu'il recherche est déterminé par votre profil de pays.
  • S'il la trouve, il définit la valeur du champ Monnaie par une abréviation de trois lettres qui représentera cette monnaie. Exemple.
Trouvé sur une facture Notation de monnaie extraite Abréviation attribuée au champ Monnaie
500,00 $ ð $ ð USD
300,00 € ð ð EUR
750,00 SEK ð SEK ð SEK

 

  • Dans Verify, le champ Monnaie est affiché avec d'autres champs.

Si la monnaie n'est pas trouvée, la monnaie de la définition de facture est utilisée. En l'absence de définition de facture, la monnaie du profil de facture est utilisée. Dans les deux cas, le champ Monnaie est marqué (État de champ) et vous savez donc qu'il a besoin de votre attention : vous pouvez changer de monnaie dans Verify.

Exemple


Remarque Les prochaines factures qui sont vérifiées en utilisant le même profil de facture et dont la position de la monnaie n'a pas été apprise dans Optimize utiliseront automatiquement la monnaie que vous avez sélectionnée pour la première facture. Le champ Monnaies est ensuite configuré sur Complet.

Dans Verify, vous pouvez, si nécessaire, ajuster la valeur du champ Monnaie.

Le champ Monnaie est différent des autres champs